ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 18.

334 19 4
                                    


 Le départ fut matinal pour la nouvelle équipe 7 qui accueillait temporairement une nouvelle membre. Mio avait enfilé une tenue de kunoichi que Sakura lui avait préparée et marchait aux côtés de Naruto et Sasuke qui semblaient s'être réconciliés malgré la guerre froide qu'ils aimaient se déclarer. Ils n'avaient pas commenté ce qu'il s'était passé la veille et préféraient ignorer leur altercation pour le moment. Quant à Sakura, elle n'en faisait pas un mot mais elle connaissait des difficultés à accepter la relation que Sasuke entretenait avec la petite brune. L'attention du garçon était toujours totalement portée sur elle, si bien qu'il ne laissait plus aucune place pour la rosée malgré ses tentatives vaines à se faire remarquer. Elle soupira, baissant les yeux au sol tandis que Kakashi les guidait comme à son habitude. Ils pénétrèrent dans le Palais du Hokage, où aucun Hokage ne résidait depuis le décès du Troisième, et Kakashi prit la direction de l'accueil du traitement des missions afin de s'entretenir avec l'hôtesse. Elle lui remit le rouleau contenant les ordres, sous les yeux des genins qui l'observèrent revenir vers eux.

- C'est très amusant. Déclara alors leur instructeur dans un sourire dissimulé par son masque noir.

- Qu'est ce qui est très amusant ? Demanda Naruto, l'air interrogateur.

- Notre mission nous envoie au Pays de la Forêt.

- Quoi ?? S'exclamèrent les trois genins.

- On retourne chez moi ? Questionna Mio d'un air perplexe.

- C'est ici, chez toi. Rétorqua Sasuke en tournant la tête vers elle.

Elle lui adressa un léger sourire affectueux puis reporta son attention sur Kakashi.

- Tant qu'on ne recroise pas cette horrible bonne femme.

- Ce n'est pas elle qui a fait appel à nous. Lisait leur maître en parcourant les notes du parchemin. C'est Hyudo Mimaki, le chef d'un petit village pauvre qui a entendu parler de nos prouesses pour Madame Iruma. Il aimerait qu'on l'aide à chasser une meute de loups qui attaquent leurs bétails et leurs ouvriers dans les champs. Apparemment ils auraient déjà fait six victimes humaines.

- Des loups ? Répéta Naruto en fronçant à peine les sourcils. Qu'est ce qu'ils font aussi proches d'un village, ils ne sont pas censés rester dans la forêt ?

- Normalement si, mais les villageois ne savent pas ce qu'ils leur arrivent dernièrement. C'est pour cette raison que nous devons aller les aider. Confia Kakashi en enroulant le parchemin.

- Mio sera très utile sur cette mission. Assura le blond en lui lançant un regard complice, auquel elle répondit alors dans un sourire enjoué.

Toutefois Sasuke ne souriait pas, lui. Cet échange de regard l'agaçait au plus haut point et il leva les yeux au ciel, sous l'attention désespérée de Sakura qui resta silencieuse. La petite équipe prit ainsi la route. Naruto et Mio montraient leur détermination, mais Sasuke et Sakura traînaient les pieds derrière leurs silhouettes.

- Je pourrais les attraper et les mordre pour leur montrer que c'est nous les alphas ! S'exclamait vigoureusement la petite brune.

- Ça ne t'arrive pas d'avaler des boules de poils quand tu te bats avec d'autres animaux ? Questionna sérieusement Naruto dont les yeux étaient plissés sous sa réflexion intense.

- Il faut cracher après, sinon ça chatouille la gorge. Répondit Mio avec sincérité et sérieux. Je peux te montrer sur un lapin si tu veux. Tu dois juste mordre au niveau de sa jugulaire et...

- Non, non ! Sans façon, merci. S'affola-t-il en secouant les paumes.

Les mains fourrées dans les poches de son short, Sasuke les observait discuter joyeusement devant lui. Ses sourcils demeuraient plissés dans une expression indicible. Malgré les paroles de la jeune fille la veille, il distinguait sans mal leur rapprochement qui tendait à s'accentuer à mesure qu'ils passaient du temps ensemble. Il s'en sentait malade. Malade de jalousie, mais aussi de haine envers celui qu'il considérait néanmoins comme son meilleur ami.

✓ SAVAGE. (tome 1) [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant