ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 43.

243 18 5
                                    


L'agitation était à son paroxysme et les efforts redoublés au sein de l'organisation d'Akatsuki. Leurs membres disparaissaient les uns après les autres face aux confrontations contre les ninjas de Konoha et bientôt il leur faudrait récupérer le Réceptacle que le village des feuilles se démenait à protéger entre ses murs. Pain avait organisé une réunion de crise dans le but de discuter des changements liés à leur plan originel. Ils devaient faire preuve de plus de discrétion, de prudence et de vigilance. Deidara avait perdu son acolyte, Sasori, depuis un moment déjà, mais il fut rapidement remplacé par Tobi lui-même afin de l'épauler durant ses missions.

- Vous vous occuperez de récupérer Sanbi. Avait déclaré le leader d'Akatsuki. Nous savons qu'Orochimaru possède un moyen de l'invoquer, il est crucial que nous le capturions avant que ce vil serpent ne mette la main dessus.

Deidara et Tobi avaient acquiescé à l'ordre de mission et les membres avaient quitté les lieux. Konan fut la seule qui demeura aux côtés de Pain. Elle paraissait troublée.

- Le Réceptacle de Kyûbi commence à poser problème...

- Je sais. Répondit Pain avant de froncer les sourcils d'un air réfléchi, les mains appuyées contre la table de la précédente réunion. Je commence à penser qu'il faudra que je m'en occupe moi-même.

- Récupérons d'abord les bijûs qui sont à notre portée. Conseilla la jeune femme en observant son chef et ami.

- Il nous manque encore quatre démons à queues. Annonça Tobi qui se présentait à nouveau face à eux, bien plus sérieux que de coutume. Nous nous chargerons de capturer Kyûbi en dernier, il est le plus puissant et celui qui nous donnera le plus de fil à retordre.

- Kisame va s'occuper de Yonbi. Répondit Pain en se redressant afin de s'adresser à son complice. Si Deidara et toi réussissez votre mission, il ne manquera plus que Hachibi avant que nous nous occupions de Kyûbi.

- Bien. Conclut Tobi. Nous connaissons quelques obstacles qui seront faciles à surmonter, cela prendra juste un peu plus de temps que prévu.

Soudainement, la porte de la salle s'ouvrit à la volée, et la silhouette essoufflée et trempée jusqu'aux os de Mio se présenta aux trois leaders. Elle tremblait de tout son être, la température glaciale de l'extérieur avait frigorifié tous ses membres et son regard clair semblait bien trop affolé.

- Mio ?! S'étonna alors Konan avant de se précipiter vers cette dernière.

La brune s'écrasa presque dans les bras de celle qu'elle considérait comme sa sœur, qui la serra alors tendrement en glissant une main dans ses cheveux mouillés.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Que fais-tu ici ?

- Ils savent... Orochimaru a deviné le plan. Je ne pouvais pas rester là-bas.

Pain soupira alors mais demeura silencieux.

- Comment ? Demanda Tobi en s'avançant d'un pas vers elle.

- Il a l'habitude de travailler avec des espions. Répondit-elle en se détachant finalement de Konan pour lui faire face. Et entendre que mes amis continuaient encore à perdre la vie m'a trahi.

Son regard était froid et dur, elle fixait Tobi avec déception.

- Tu as su.

- Oui, j'ai su. Quand est-ce que vous me l'auriez dit sinon ?

- Comme je te l'ai déjà expliqué, tu étais plus en sécurité là-bas.

- Tobi a raison. Intervint alors Pain en la scrutant intensément de ses Rinnegans. Tu étais protégée par Sasuke Uchiwa là-bas.

✓ SAVAGE. (tome 1) [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant