ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 30.

282 17 1
                                    

Les coups fracassants de leurs lames résonnaient dans la salle d'entraînement de la haute tour d'Ame. Mio serra à peine la mâchoire et relâcha son arme avant de bondir dans le dos de son assaillant et glisser son bras autour de sa gorge qu'elle serra alors. Elle le traîna dans ses mouvements et fit un salto arrière qui écrasa Kisame au sol dans un coup violent. Il émit un gémissement de douleur, toussant à peine face à la vibration de ses poumons.

- Ok, ok. T'as gagné. Déclara-t-il forfait, avant que la jeune femme ne lui tende sa main afin de l'aider à se relever. Itachi a fait du bon travail.

- Je suis aussi très douée. Rétorqua-t-elle dans un petit sourire mutin alors qu'il récupérait son épée.

- Et modeste avec ça. S'amusa-t-il en secouant à peine la tête. Entraîne-toi comme il faut et peut-être que tu réussiras à le battre.

- Hn. Emit-elle avec arrogance en le suivant du regard alors qu'il quittait les lieux.

De sa silhouette élancée, Mio étira son bras droit, puis le gauche et mouva sa nuque dans des rotations dégourdissantes. Elle resserra sa queue de cheval haute et inspira profondément afin d'aspirer l'énergie naturelle nécessaire à ses réserves. Du haut de ses seize ans maintenant, elle était devenue une très bonne combattante durant ces deux dernières années, mais aussi une fauve qui gérait son côté animal. Elle passait énormément de temps dans la forêt afin de ne pas se détacher de ses origines qui lui permettaient d'user du Senjutsu, mais elle se présentait aussi au quartier général afin de répondre aux appels de missions et d'entraînements. Elle plissa à peine les sourcils face à la présence qu'elle ressentit aussitôt et un sourire s'esquissa sur ses lippes espiègles avant qu'elle ne fasse un saut en arrière et atterrisse agilement sur le dos du nouvel arrivé. Itachi roula les yeux face à sa taquinerie enfantine.

- Depuis combien de temps sais-tu que je suis là ?

- Je viens de sentir ta présence. Souffla-t-elle près de son oreille. Alors, Itachi-Sensei, on voulait me faire une surprise ?

- Descends.

Elle obéit et se glissa au sol dans une expression amusée.

- J'ai croisé Kisame. Il a complimenté tes progrès.

- Je lui ai mis une de ces raclées, ça m'a fait un bien fou. Lança-t-elle avant de saisir sa bouteille d'eau et en boire une gorgée.

- Il m'a aussi souligné ton impertinence. Ajouta-t-il en la fixant sans ciller.

- Quel cafteur. Soupira-t-elle en roulant les yeux. Et si on parlait plutôt de mon entraînement ?

- Je ne t'ai pas fait venir pour ça. Rétorqua-t-il néanmoins en se rapprochant de la jeune femme. Nous avons besoin de toi afin de repérer un Réceptacle.

- Pas de problème. Lâcha-t-elle, posant ses mains sur ses hanches. C'est pour quand ?

- As-tu la moindre idée de ce que cela implique ? Questionna-t-il alors.

- Je repère où est le Réceptacle, vous faites le reste. Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile.

- Je te parle de la vie qui est en jeu.

Elle haussa une épaule, attrapant un javelot en bois qu'elle fit tourner entre ses doigts avec souplesse.

- Tu passes beaucoup trop de temps en forêt, Mio. Conclut alors Itachi face à son manque d'humanité. J'aimerais que tu sois plus présente ici dorénavant.

- Pour quoi faire ? Demanda-t-elle avec insolence.

- Pour que tu développes tes émotions humaines.

✓ SAVAGE. (tome 1) [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant