⋆ ɪɴᴛᴇʀʟᴜᴅᴇ 3 ⋆

355 24 10
                                    


L'équipe de Sasuke, composée de Karin et Ibuki, avait finalement passé la nuit dans la maison abandonnée qu'ils avaient découvert. Ils partiraient à l'aube le lendemain, leur route pour le repaire du Serpent était encore longue malgré les raccourcis que Karin avait pu trouver sur une carte en papier. Mio ne dormait pas. Prisonnière du groupe, elle se contentait d'observer les étoiles à travers la vitre de la chambre où Sasuke l'avait enfermée à double tour. Ils ne s'étaient pas adressés la parole depuis leur altercation, le brun était en proie à une colère froide et Mio ne supportait plus de le croiser. Mais contrairement à ce qu'elle démontrait, ce n'était pas le mépris qui l'empêchait de supporter sa présence. C'était la douleur qu'elle éprouvait à chaque fois qu'elle plongeait son regard clair dans le sien, à chaque fois qu'elle percevait sa voix chaude qui lui avait si longtemps manqué. Elle serra la mâchoire et appuya son front contre la vitre glacée dans une longue expiration lourde de pensées profondes et accablantes. Assise sur le bord de la fenêtre, elle avait remonté ses jambes contre elle et ne pouvait réprimer l'effroyable vérité. Elle en voulait à Sasuke de l'avoir abandonnée, mais elle le détestait aussi de l'avoir retrouvée et de lui faire à nouveau ressentir les sensations qu'elle avait connues trois ans auparavant. Une ombre fugace fila face à la fenêtre et elle redressa son faciès afin de scruter le tapis nocturne baigné d'étoiles étincelantes. Un sourire arbora peu à peu ses lèvres à mesure qu'elle perçut la forme massive d'un oiseau obscur qui se posa sur le rebord et frappa contre la vitre de son bec aiguisé. Elle ouvrit la fenêtre avec délicatesse et laissa le corbeau s'engouffrer dans la pièce qui la retenait prisonnière.

- Tout va bien, tu n'as pas à t'inquiéter. Prononça-t-elle en approchant du volatile qui se posa alors sur le bord du lit et l'observa fixement.

Son croassement résonna dans la chambre et elle porta son index à ses lippes dans le but de lui indiquer de demeurer silencieux.

- Je sais, j'aurais dû donner des nouvelles. Figure-toi que je suis coincée ici. Soupira-t-elle en croisant les bras contre son buste. C'est loin d'être aussi amusant que ce que j'avais imaginé.

L'oiseau déploya ses ailes avec contrariété et fonça en direction de la jeune femme avant que son corps ne se change subitement en une silhouette humaine. Ténébreux, l'individu était à peine visible dans la sombre pièce.

- Tu n'aurais vraiment pas dû venir. Finit-elle par conclure en observant le nouvel arrivé qui s'arrêta à sa hauteur.

- J'ai l'autorisation de te surveiller. Rétorqua l'homme d'une tête de plus tandis qu'il inspectait le faciès de Mio avec intensité. Ils craignent que tu n'essaies de t'échapper par cette occasion.

- Pour aller où ? Railla-t-elle en roulant les yeux. Je ne compte pas du tout m'enfuir.

- Il reste méfiant quant à ce projet. Il connaît ton passif avec Sasuke Uchiwa.

- Et toi aussi... Souffla-t-elle dans un demi-sourire espiègle alors qu'elle venait agripper ses phalanges à la robe ébène et ornée de nuages carmins de son interlocuteur. C'est pour ça que tu es là, non ?

- Non. Répondit-il, bien qu'elle mordit sa lippe inférieure avec amusement.

- Tu me mens, Itachi. Repéra-t-elle en basculant sa petite tête malicieuse sur le côté. Et je sais quand tu mens.

- Tu es agaçante. Dit-il de son timbre de voix calme et froid, ses Sharingans la contemplant néanmoins.

- Traduction, je t'ai manqué. Susurra-t-elle dans un sourire plus provocateur avant de glisser une main dans sa nuque et capturer ses lèvres en un baiser sensuel.

La main d'Itachi remonta sur la mâchoire de la jeune femme bien trop mutine et il répondit à son baiser l'espace d'un instant avant d'y échapper pour la réprimander d'un œil grave.

- Sois sérieuse, cette mission est risquée.

Elle roula les yeux et souffla longuement de son aussi séduisant qu'irritant dédain. Elle se détacha de l'aîné des Uchiwa et fit quelques pas dans la pièce dans une moue ennuyée.

- Que s'est-il passé depuis ta capture par l'équipe d'Orochimaru ? Poursuivit alors Itachi en la suivant de ses Sharingans éveillés.

- Absolument rien de divertissant. Soupira-t-elle en pivotant son attention vers lui, glissant ses doigts sur la commode poussiéreuse en lui portant un intérêt médiocre. J'ai provoqué la névrosée rousse, embêté Sasuke et me suis retrouvée enfermée ici. Et pour répondre entre les lignes de ta question, non je ne me suis pas rapprochée de ton petit frère. Je m'ennuie, Itachi.

- Tu es une enfant. Asséna le membre d'Akatsuki. Garde en mémoire que la situation va devenir de plus en plus compliquée à mesure que tu te rapprocheras d'Orochimaru.

- Tu parles, il est presque autant obsédé par moi que par le corps de Sasuke, ce malfaisant pervers. Je m'attends à ce qu'il siffle de joie en me voyant arriver, il ne se rendra compte de rien.

- Tu ne prends vraiment rien au sérieux. Conclut Itachi qui faisait preuve d'une patience exceptionnelle. Tu ne te rends pas compte du danger.

- Ce n'est pas ce qui t'a attiré vers moi ? Le taquina-t-elle en se rapprochant d'un air faussement innocent. Ma témérité, mon insolence et mon corps de déesse ?

Il leva les yeux au ciel tandis qu'elle émit un petit rire enfantin.

- Allez, fais une petite pause au Pays des îles, Monsieur le président des Glaces. Continua-t-elle en faufilant ses mains entre les pans de sa cape. Je sais comment te rendre le sourire.

- Tu es outrageante. Releva-t-il alors qu'il détacha néanmoins sa cape sous l'insistance de la brunette.

- Je suis aussi impertinente, immorale et dépravée. Se divertit-elle avec sarcasmes en engouffrant ses lèvres dans le cou du jeune homme qui soupira lassement. Je suis la femme de ta vie.

Itachi secoua à peine la tête et la saisit par la taille avant de la balancer brusquement contre le matelas du lit qui se trouvait à deux pas. Il se plaça alors au-dessus d'elle et emprisonna ses poignets au-dessus de sa tête tout en plantant ses iris vermeilles dans son regard flamboyant. Ses lèvres masculines s'écrasèrent contre sa bouche en demande et elle profita de cette langoureuse étreinte dans un souffle fougueux. Ses jambes tentèrent de s'enrouler autour du bassin de son amant avec lequel elle partageait sa respiration haletante et elle mordit à peine sa lippe inférieure avant de l'observer en un regard effronté une fois le baiser cessé.

- Itachi-Sensei. Lâcha-t-elle de toute sa malice sous la domination de ce dernier.

- Tâche de réussir ta mission. Et prends tes distances avec Sasuke. Prononça-t-il d'une voix susurrée avant de se relever pour la relâcher et s'éclipser par la fenêtre.

- Quoi ?! Itachi ! S'exclama-t-elle avec mauvaise humeur en se redressant d'un bond.

Mais ce dernier avait déjà disparu sous sa forme volatile, laissant la jeune femme souffler de frustration en se laissant retomber sur le lit.

- Vraiment tous les mêmes, les Uchiwa. 

✓ SAVAGE. (tome 1) [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant