Leurs pas accablaient les feuilles mortes dans des bruissements réguliers. Supervisés par leur Maître Kakashi Hatake, les trois genins de l'équipe 7 faisaient route vers le village aisé d'Etomi, là où les menait leur prochaine mission. Leurs efforts si durement réalisés avaient enfin fini par payer et ils avaient été récompensés par une affectation à une mission de rang B. Leurs expériences sur le terrain et leur évolution en tant que ninja individuel mais aussi en tant qu'équipiers leur avait permis d'être reconnus et gratifiés. L'objectif de cette mission ô combien importante était de retrouver un bien précieux qui avait été dérobé à une richissime aristocrate d'Etomi. En effet, une bande de pilleurs inconnus, mais dont les méfaits avaient parcouru une bonne partie du pays, avait lésé le village la nuit précédente. Ils n'avaient obtenu aucune information supplémentaire toutefois. Naruto sifflotait, les bras croisés derrière sa nuque. Il était fier et déterminé à réussir cette mission. A ses côtés, Sasuke et Sakura suivaient son rythme et Kakashi fermait la marche. Bercé de bois touffus et verdoyants, le Pays de la Forêt était connu pour ses tapis de verdure à perte de vue, son paradis forestier et ses créatures sauvages de toutes sortes. Une véritable terre promise pour la faune et la flore en constant développement. Les arbres encerclaient le petit groupe qui s'avançait à l'aveuglette entre buissons et branchages, avant qu'un cri rauque ne s'élève à proximité.
- Qu'est ce que c'était ? Demanda subitement Naruto en pivotant la tête dans toutes les directions.
- C'est un cerf. Répondit Sasuke d'un ton nonchalant en poursuivant le chemin.
- C'est la saison des amours, ils tentent d'attirer des femelles. Ajouta Sakura qui ne put s'empêcher d'observer Sasuke, les yeux en cœur.
- Moi à leur place je partirais en courant avec un cri pareil. Marmonna Naruto qui emboîta le pas de son coéquipier aux cheveux noirs. Kakashi-Sensei, qu'est ce que vous pensez qu'on va devoir retrouver, au juste ?
- Les indications de la mission disaient qu'il s'agissait d'un trésor à un prix inestimable. Se souvint la fillette du trio d'aspirants. Des bijoux, des pierres précieuses peut-être.
- J'espère que c'est quelque chose de moins barbant.
- Nous en saurons plus une fois que nous serons arrivés. Conclut Kakashi qui surveillait les environs malgré l'air paisible des lieux.
Leur trajet se déroula sans encombre jusqu'aux portes du village majestueux d'Etomi. Éclatant du capitalisme de l'autorité bourgeoise, ses bâtiments transpiraient l'orgueil à l'image de ses illustres nobles. Ils passèrent la garde spartiate et empruntèrent l'allée principale en direction de l'éminent quartier des seigneurs, mais Naruto grimaça. Cette opulence lui arrachait un embarras, il ne se sentait pas à sa place et à en déduire par l'expression des faciès de ses équipiers, il n'était pas solitaire dans cet état d'âme.
- Et moi qui pensait que le Hokage se la racontait... Dit-il en longeant des yeux les résidences architecturales.
Ils parcoururent plusieurs dizaines de mètres à travers les grandioses habitations et empruntèrent un chemin de gravier blanc au travers d'un terrain d'herbes entretenu avec minutie. Un somptueux et imposant manoir se dressait face à eux, dissimulant une partie de l'astre solaire qui entamait sa montée en cette matinée.
- C'est ici. Indiqua Kakashi en avançant vers les portes afin de saisir le heurtoir en or et frapper doucement.
Le trio d'adolescents demeura muet, bien que le regard enfantin de Naruto décortiquait chaque détail de la splendide demeure.
- Oui ? Répondit alors un majordome en bonne et due forme, cheveux grisonnants, cravate serrée, costume impeccable.
- Bonjour, nous venons voir la châtelaine Iruma. Annonça Kakashi en saluant poliment l'homme.
VOUS LISEZ
✓ SAVAGE. (tome 1) [Sasuke x OC]
Fiksi PenggemarL'équipe 7 est enfin désignée pour remplir une mission de rang B, dans le majestueux Pays de la Forêt. Bois à pertes de vue, verdures sauvages et contrées paisibles sauront éblouir leur voyage au cœur de la forêt de la Mélancolie. Néanmoins leur idy...