ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 11.

398 24 0
                                    


Sasuke fut placé à l'hôpital, sous la surveillance d'une équipe d'agents spéciaux que Kakashi avait lui-même formée. Et Mio avait refusé de le quitter, il était impensable de l'éloigner du brun ne serait-ce qu'une seconde. La loyauté qu'elle possédait envers lui était si intense qu'elle avait la capacité de devenir un véritable obstacle. Même si les visites étaient interdites, elle n'en démordait pas et Kakashi s'était senti obligé de lui accorder un droit exceptionnel. Assise sur une chaise à ses côtés, elle tenait sa main dans la sienne tandis que sa tête reposait contre son propre avant-bras au bord du matelas. Elle s'était endormie à force de veiller sur son état. Elle pensait à Orochimaru, cet être étrange qui rêvait de mettre la main sur Sasuke, ainsi qu'à la marque qu'il avait apposée dans son cou. Kakashi lui avait expliqué tous les détails, elle savait désormais, il n'avait plus rien à lui dissimuler et c'était plus simple pour la jeune fille de protéger le brun ainsi. Car le ninja supérieur était persuadé que Mio cachait un potentiel hors du commun, un don, un pouvoir qui pourrait faire d'elle une ninja talentueuse. Mais encore fallait-il qu'elle-même en soit consciente. Ses sourcils se froncèrent quelque peu alors que son ouïe l'éveilla. Lentement, elle redressa la tête vers Sasuke qui était toujours inconscient, mais c'est un autre son qui résonna du couloir. Elle se releva plus promptement et bondit dans un coin de la pièce avant que la porte ne s'ouvre pour laisser place à Kabuto. Un scalpel en main, il avançait vers Sasuke. Le grognement de la jeune fille l'arrêta dans ses mouvements et il tourna la tête dans sa direction.

- Mio. J'aurais dû me douter que Sasuke aurait son chien de garde.

- Tu es l'homme de la ruelle. Le reconnut-elle aussitôt.

Et alors qu'elle s'apprêta à bondir dans sa direction, Kakashi apparut à son tour et désarma à distance Kabuto qui émit un petit son narquois.

- Qu'est ce que tu veux à Sasuke ? Demanda le ninja supérieur qui l'avait repéré depuis plusieurs minutes déjà.

Mio ignora le reste de la conversation pour se précipiter vers Sasuke, néanmoins Kakashi la rattrapa et la conserva dans un périmètre sécurisé, loin de la portée de Kabuto.

- Es-tu lié à Orochimaru ? Entendit la jeune fille qui tourna le regard vers les deux interlocuteurs.

- Même si vous m'arrêtez, vous ne pourrez prouver quoique ce soit. Répondit vaguement le plus jeune. Tout est à mon avantage.

Il pointa son kunaï en direction de la gorge de Sasuke, sous la colère visible de Mio qui fit un pas en avant. Kakashi l'en empêcha en plaçant sa main libre face à elle, son kunaï positionné vers Kabuto de son autre main. Et contre toute attente, il fonça vers lui dans le but de l'arrêter.

- Saskeh... Prononça Mio en se ruant vers lui afin d'examiner son état.

Le ninja espion finit par s'échapper par la fenêtre de la chambre lorsqu'il comprit qu'il ne pouvait rien contre le maître de l'équipe 7 après un violent combat. C'était un homme brillant, le fils adoptif du médecin en chef de son époque. Et Kakashi commençait à réaliser qu'Orochimaru s'était entouré des meilleurs, pour le plus grand malheur de Konoha.

- Comment va-t-il ? Questionna-t-il alors Mio qui avait inspecté Sasuke.

- Il semble aller bien.

- Je te charge de sa surveillance le temps que j'aille faire mon rapport. Tu peux faire ça ?

- Bien sûr. Assura la jeune fille en fronçant les sourcils. Personne ne touchera Saskeh.

Kakashi esquissa un léger sourire et quitta la pièce, laissant Mio seule tenir compagnie de l'Uchiwa. Il avait confiance en elle et en ses capacités. Elle était prometteuse. Mio ne quitta pas le chevet de Sasuke durant les quelques jours qui suivirent. Elle dormait à même le sol lorsqu'il le fallait, ne se sustentait pas et demeurait le plus éveiller possible afin de le protéger. Elle n'était pas rentrée à l'appartement depuis et seules les infirmières l'obligeaient à avaler quelque chose de temps à autre. Cet après-midi là, elle s'était endormie la tête la première sur le matelas aux pieds de Sasuke. Elle était épuisée par ses veillées. Ses cheveux désormais blonds tombaient dans son visage poupin, voletant sous son souffle détendu. Les paupières de Sasuke se mouvèrent à peine avant de se relever lentement. Il grimaça puis se débarrassa du masque à oxygène qui l'avait aidé à ne pas se fatiguer davantage durant ces derniers jours. Se redressant, il promena son regard sombre dans la pièce et remarqua la jeune fille inconsciente à ses côtés.

✓ SAVAGE. (tome 1) [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant