Le quartier général d'Akatsuki se situait dans le village affligé et désabusé d'Ame, là où les guerres et les conflits entre les grands Pays avaient fait rage par le passé. Les habitants vivaient dans la peur et l'accablement. Ils croyaient en leur Dieu protecteur niché sur la plus haute tour de la ville, là où Mio atterrit suite au voyage spatio-temporel de Tobi. Elle observa les alentours, les murs portaient les affres du temps et la vue du balcon donnait sur une vision mortifiée du village sous la pluie incessante. Elle plissa à peine le front mais suivit le pas de Tobi lorsqu'il l'invita à l'accompagner. Itachi, sous son silence de plomb, emboîtait le pas de la jeune fille nerveuse. Elle jeta quelques regards autour d'elle, elle ne savait pas encore dans quelle situation saugrenue elle venait de se plonger, mais au moins elle demeurait bien loin de sa mère et sa folie hystérique.
- ... Quant aux Réceptacles, nous avons pu en localiser certains. Il faudra passer à l'action assez rapidement si nous ne voulons pas perdre de temps.
Pénétrant dans ce qui semblait être une spacieuse salle de réunion, la jeune brune posa son attention sur les diverses têtes présentes. Ils furent une dizaine à pivoter leur attention sur la nouvelle arrivée et une jeune femme d'une trentaine d'années se déplaça dans le but de s'avancer vers eux.
- C'est elle ? Demanda-t-elle une fois à la hauteur de Tobi qui hocha la tête.
Les grands yeux clairs et transperçants de la femme observèrent Mio. Elle possédait une certaine beauté déstabilisante et froide, mais elle finit par lui adresser un léger sourire cordial.
- Tu es Yumi, c'est ça ?
- Je m'appelle Mio. Rectifia-t-elle en secouant à peine la tête.
- Yumi, Mio, Yumio ! S'exclama Tobi en sautant d'un pied sur l'autre. Appelle-la comme elle le souhaite.
- Bien, Mio. Je suis Konan. Se présenta-t-elle alors. Bienvenue au quartier général d'Akatsuki.
- Elle est un peu jeune, non ? Remarqua un des membres bien curieux qui l'inspectait de ses yeux marrons. On recrute au berceau maintenant ?
- La ferme Hidan. Lança un second à la chevelure dorée attachée en queue de cheval. Elle ne doit pas être loin de mon âge.
- Elle est capable de pister les réceptacles. Déclara le membre à l'autre bout de la table, tandis qu'il se levait après avoir terminé sa réunion. Aussi je vous suggérerais de la traiter correctement, elle est l'une des nôtres à présent.
Son regard déboussola la jeune fille qui ne put détacher les yeux de ses prunelles violettes. Ses Rinnegans brillaient dans la pénombre de la pièce.
- Viens ici, Mio. Demanda-t-il en l'invitant à le rejoindre.
Tobi lui fit signe d'obéir et elle avança jusqu'au chef de l'organisation qui glissa une main sur son épaule afin de la placer à ses côtés.
- Effectivement, Mio est encore une adolescente, mais son pouvoir est le signe que nous recherchions. Grâce à elle, nous pourrons enfin atteindre notre but et œuvrer pour un meilleur monde. Nous aurons tous les réceptacles à disposition. Prenez soin d'elle, comme nous prenons soin des nôtres.
L'histoire se répétait dans l'esprit de Mio. D'abord son clan, puis maintenant l'organisation. Tous souhaitaient qu'elle se sente chez elle, mais aucun ne comprenait réellement ce dont elle avait besoin. Et lorsque les présentations se terminèrent, Konan prit la jeune fille sous son aile afin de l'accompagner jusqu'à sa chambre. La tour possédait des étages à en perdre la tête et certains étaient interdits aux membres. Mio commençait déjà à percevoir des secrets qui ne lui plaisaient pas du tout. Elle suivit les pas de Konan qui lui expliquait les règles de vie au sein du quartier général. Mio pouvait s'éclipser quand elle le souhaitait, elle était libre de ses mouvements et de ses actes tant qu'elle informait au moins un membre de ses faits et gestes. Au moins au début de son investiture dans l'organisation. Elle ouvrit alors la porte menant à une petite chambre austère mais avec un minimum de confort et Mio pénétra à l'intérieur.
VOUS LISEZ
✓ SAVAGE. (tome 1) [Sasuke x OC]
FanficL'équipe 7 est enfin désignée pour remplir une mission de rang B, dans le majestueux Pays de la Forêt. Bois à pertes de vue, verdures sauvages et contrées paisibles sauront éblouir leur voyage au cœur de la forêt de la Mélancolie. Néanmoins leur idy...