ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 2.

576 30 0
                                    



 L'équipe 7 suivait la piste que la plume de la poule domestique leur avait révélée. Grâce à l'odorat de Pakkun, le roquet invoqué par Kakashi, ils s'enfonçaient actuellement dans la Forêt de la Mélancolie dont le nom divulguait son brouillard morose à la perfection.

- Il y a quelque chose de pas normal avec cette brume. Releva Naruto qui grinçait des dents sous la pression.

- Ce n'est qu'une légende pour faire peur aux mômes, Usuratonkachi. Rétorqua bien vite Sasuke, les mains enfoncés dans les poches de son short.

- Qu'est ce que t'en sais ? Moriko existe peut-être bien !

- Arrête Naruto, ce sont des histoires pour enfants ! Soutint Sakura afin de faire bonne figure devant Sasuke, et ce malgré l'anxiété qu'elle éprouvait elle aussi.

- Restez concentrés et ne vous perdez pas de vue. Ordonna Kakashi qui suivait la trajectoire de Pakkun.

Ce dernier s'arrêta alors en humant l'herbe touffue.

- On ne doit pas traîner. Annonça-t-il en relevant le museau. Des loups sont passés par là.

- D-Des loups ? Hoqueta Sakura.

- Le majordome nous a prévenu qu'il y avait beaucoup d'animaux sauvages dans cette forêt. Dit Sasuke de son air détaché.

- Tu as une piste, Pakkun ? S'enquit Kakashi tandis que le canidé reniflait les effluves au sol.

- Par là.

Il reprit sa course, suivi des quatre ninjas. Le brouillard se dissipa quelque peu, leur permettant d'avoir un aperçu sur le sentier qu'ils empruntaient. Les branchages se firent plus nombreux, les buissons plus épais et les arbres plus serrés. Ils passèrent une lignée de bois en repoussant les branches et se retrouvèrent face à l'entrée d'une grotte dissimulée dont la porte ne laissait entrevoir qu'un néant d'obscurité.

- Ils sont là-dedans. Assura Pakkun. Au moins trois, peut-être quatre.

- Merci Pakkun. Le gratifia Kakashi. Reste là et préviens-nous s'il y a quoi que ce soit de louche.

Le chien s'assit au sol en hochant la tête puis le chef de l'équipe pénétra à l'intérieur de la bouche rocheuse. Naruto, Sasuke et Sakura emboîtèrent son pas silencieusement. La furtivité était leur alliée, ils devaient repérer leurs ennemis avec discrétion dans le but de les étudier et aboutir à la procédure d'un plan. Des voix résonnaient peu à peu contre les parois en roche froide à mesure qu'ils s'engouffraient dans le lugubre tunnel et l'éclat d'une lanterne se réfracta, illuminant leur chemin. Des caisses et des sacs gavés de leurs butins se trouvaient sur leur chemin. Ils en profitèrent pour se dissimuler derrière et observèrent la scène.

- Allez, ponds, espèce de volaille idiote !

- Je vais la piquer à la broche et la faire rôtir.

Deux individus harcelaient la gallinacée qui émettait de petits caquètements paniqués en battant des ailes. L'un d'eux portait un bandana rouge camouflant le bas de son visage et ses cheveux noirs étaient attachés en une queue de cheval haute. Le second, blond à la coupe courte, leva les yeux au ciel et fourra le volatile dans un sac en lin.

- Ça sert à rien, elle va finir par s'échapper.

- Il fout quoi le chef ? S'impatienta le pilleur au bandana. On devrait pas traîner ici.

- Il est occupé avec notre hôte. Répondit alors un troisième homme assis sur un rocher proéminent.

Sa chevelure rouge encadrait son faciès dur, barré d'une cicatrice en son milieu. Il esquissa un demi sourire malsain après avoir affûté la lame de son poignard.

✓ SAVAGE. (tome 1) [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant