Mio n'avait donné aucune information sur ses découvertes récentes, ni même sur l'identité de la femme qui jurait être de son clan maudit. Elle ne connaissait même pas son prénom en réalité et ne souhaitait pas le rechercher. Elle voulait mettre toute cette histoire derrière elle, comme un mauvais songe qui n'avait pas de consistance réelle. Elle préférait s'attarder sur sa vie présente en compagnie de Sasuke et de Naruto. Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis leur retour de mission et Jiraya avait été surpris par la réussite conséquente de leur objectif. Mio avait réglé la situation d'elle-même et devenait un atout majeur dans l'équipe 7. Mais cette dernière avait décidé de ne plus être présente durant leurs missions. Elle avait refusé de les rejoindre définitivement. La vie de ninja ne l'attirait pas. Elle s'entraînait avec Naruto en ce bel après-midi ensoleillé et jugeait ses prouesses avec son Rasengan qu'il s'attelait à améliorer jour après jour.
- Et tu sais invoquer des choses ? Demanda cette dernière, perchée sur un rocher en observant le blond qui faisait apparaître l'orbe au creux de sa paume.
- Oui, je peux invoquer une grenouille. Répondit-il, concentré sur sa technique.
- Et ça sert à quoi ? S'amusa-t-elle à le taquiner en arquant un sourcil.
- A être encore plus fort. Se renfrogna-t-il, l'orbe disparaissant entre ses doigts. Ah non, tu m'as fait rater !
Elle se mit à rire légèrement en bondissant au sol et s'approcha du jeune garçon.
- Tu devrais venir avec nous. Reprit ce dernier en soupirant, l'air déçu.
- Je n'ai pas envie de revivre ce genre de choses Naruto. Ce n'est pas fait pour moi.
- Tu as eu des nouvelles d'Ani ? Changea-t-il alors de sujet afin de ne pas contrarier la brunette.
- Non, aucune. C'est aussi mieux comme ça. Annonça-t-elle en haussant les épaules. C'était une bonne expérience, mais ça reste du passé.
Naruto plissa à peine le front face à la détermination de la brunette d'oublier cet épisode. Il haussa une épaule à son tour et reprit son entraînement.
- Naruto, tu es prêt ? Lança alors Jiraya qui venait d'apparaître sur le terrain, un léger sourire aux lèvres.
- Oui, on peut y aller !
Mio salua le ninja légendaire d'un sourire. Ce jour, Naruto et lui partaient à la recherche d'une personne notable afin de lui proposer de devenir Hokage. De ce que Mio avait compris, il s'agissait de l'ancienne coéquipière de Jiraya, Tsunade. Car Konoha n'avait plus de Hokage depuis la mort du Troisième face à Orochimaru. Naruto rassembla sa sacoche et adressa un sourire à Mio.
- Sois prudent. Souffla-t-elle avant de venir déposer un délicat baiser sur sa pommette, faisant rougir les joues du blond.
Jiraya ravala un ricanement moqueur, presque attendri par la scène. Ses deux protégés se rapprochaient de plus en plus à mesure qu'ils passaient du temps ensemble et il sentait bien une connexion entre les deux adolescents. Naruto lâcha un ricanement nerveux et glissa son bras derrière sa nuque avant de prendre la route en compagnie de Jiraya. La brunette leur fit un signe de main, les observant quitter le village avant de rebrousser chemin et retourner vers l'appartement qu'elle partageait avec Sasuke. Ce dernier passait ses journées à s'entraîner, lui aussi. Mais sa compagnie devenait bien moins agréable que celle du blond. Il était toujours irritable et à fleur de peau, son impulsivité devenait maladive, si bien que Mio tentait parfois de l'éviter. Elle en avait mal au cœur. Elle se dirigea vers la lisière de la forêt de Konoha et inspira longuement en observant les arbres face à elle. Elle repensait malgré tout à sa rencontre avec cette mystérieuse femme, ce loup puissant et la proposition qui lui avait été tendue. Elle secoua finalement la tête et tourna les talons dans le but de regagner le village des feuilles. Cela faisait déjà plusieurs heures qu'elle avait disparu et elle ressentait déjà la panique de Sasuke quelque part dans les forces naturelles qui l'entouraient. Mais contre toute attente, ce ne fut pas son absence qui inquiéta le jeune homme. Il courait dans sa direction lorsqu'il l'aperçut, dévalant l'allée principale du village.
VOUS LISEZ
✓ SAVAGE. (tome 1) [Sasuke x OC]
ФанфикL'équipe 7 est enfin désignée pour remplir une mission de rang B, dans le majestueux Pays de la Forêt. Bois à pertes de vue, verdures sauvages et contrées paisibles sauront éblouir leur voyage au cœur de la forêt de la Mélancolie. Néanmoins leur idy...