ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 28.

252 16 2
                                    


Mio regagna la grotte plusieurs heures plus tard. Elle avait eu besoin de réfléchir, tourner la situation dans tous les sens au milieu de son esprit torturé. Elle marchait à présent vers la chambre de sa mère, déterminée à obtenir des réponses. Tobi avait bien prévu son coup, son plan fonctionnait à la perfection.

- Hey, Yumi ! La salua néanmoins Ryo, un grand brun au sourire charmeur, tandis qu'il trottinait derrière elle afin de calquer son pas au sien. Tu étais passée où ?

- J'avais besoin de prendre l'air. Répondit-elle sans lui accorder un regard. J'ai un truc important à faire, je n'ai pas le temps.

- On pourrait se retrouver un peu plus tard quand tu seras libre. Proposa-t-il en attrapant doucement le bras de la jeune fille. J'aimerais regarder les étoiles avec toi.

Mio s'arrêta alors, son regard sombre fusillant le jeune homme d'une foudre haineuse.

- Regarde les étoiles tout seul. Répliqua-t-elle sèchement.

Elle retira son bras de son emprise d'un geste brutal et s'éloigna alors d'un pas furieux. Sasuke avait l'habitude d'observer les étoiles, et parfois il aimait lui expliquer les quelques constellations qu'il connaissait. Cette activité lui donnait la nausée désormais et la colère s'empara de son petit être. La pensée même du visage de Sasuke la mettait dans un état d'extrême rage. Elle inspira profondément et poussa brusquement la porte improvisée de la chambre de sa mère qui se redressa de son lit qu'elle partageait avec l'un de ses nombreux admirateurs.

- Yumi ! La sermonna-t-elle dans un froncement de sourcils autoritaire.

L'homme ricana à peine en jetant un œil à l'adolescente, humectant ses lèvres avec perversité.

- Tu veux nous rejoindre, Yumi ?

- La ferme, espèce d'abruti ! Lança Amaya en lui donnant un violent coup de coude dans l'estomac. Qu'est ce que tu veux ?

- Tu peux t'habiller ? Demanda la jeune fille en croisant les bras contre sa silhouette contrariée.

Sa conquête se releva, laissant la vue sur son corps entièrement dénudé et Mio roula les yeux. S'il tentait de la séduire de façon aussi vulgaire, c'était un véritable échec.

- Et dis à ton étalon d'arrêter de s'exhiber à chaque fois qu'on se croise.

- Tu n'aimes pas mon corps, Yumi ?

- Je ne consomme pas les aliments après leur date de péremption. Répondit-elle dans un irrespectueux dédain.

L'homme serra à peine les dents, s'approchant alors de la jeune fille mais Amaya fut plus rapide. Elle fila dans une agilité vive et se retrouva face à son amant, les sourcils durement froncés.

- Qu'est ce que tu fais ?

- Je compte apprendre à ta gamine le respect.

- Es-tu réellement en train de menacer ma fille, Tatsuo ?

Il ne dit rien, se contentant de serrer le poing en observant Amaya, puis Mio qui lui lança un sourire effronté et provocateur. Il émit un son irrité et quitta les lieux d'un pas colérique.

- Tu devrais mieux choisir tes amants, celui-là est un véritable ogre.

- Et toi, tu devrais apprendre à la fermer quand il le faut. Répondit sa mère du tac au tac tandis qu'elle enfilait un peignoir. Tu me dis ce que tu veux à la fin ?

- Je veux savoir comment mes parents et ma sœur sont morts. Lâcha-t-elle sans prendre de pincette, ses prunelles ambrées fixant chaque détail des réactions de sa mère biologique.

✓ SAVAGE. (tome 1) [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant