Kabuto avait adroitement soigné la blessure profonde de Sasuke. Mio n'y avait pas été de main morte, mais il comprenait. Il était responsable du malheur qui s'était abattu sur elle et il aurait tout donné afin de connaître ce qu'elle avait vécu depuis à cause de lui. Il aurait tout fait pour qu'elle lui accorde enfin un sourire, lui qui était dévoré par le regret. Mais malgré tout, il n'aurait rien changé à sa décision d'il y avait trois ans. Il était toujours décidé à exterminer son frère aîné et il avait besoin des connaissances d'Orochimaru afin de devenir un ninja assez puissant pour le tuer.
- Tu sais qu'Orochimaru n'est pas au meilleur de sa forme ? L'informa Kabuto terminant ses soins. Je pense que la fusion devra être effectuée dans quelques mois.
- Déjà ? Lâcha Sasuke sans pourtant exprimer la moindre émotion.
Il se rhabilla dans un léger plissement de front. Il n'était pas encore prêt, il devait améliorer ses attaques, acquérir davantage de force.
- Il faut que tu sois paré à cette éventualité. Confirma Kabuto en l'observant intensément. Pourquoi as-tu laissé Mio te battre ?
- Elle a juste été plus forte. Dit Sasuke d'un air nonchalant en balançant l'étui de son katana dans son dos.
- Tu lui as volontairement donné la possibilité de te mordre. Rétorqua le médecin ninja.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
Sasuke tourna alors les talons afin de quitter la pièce médicale, mais la voix de Kabuto le rattrapa.
- Tu as toujours des sentiments pour elle. Conclut-il en fixant le dos de l'Uchiwa. Tu cherches à ce qu'elle te pardonne.
- Je ne ressens rien pour elle. Riposta-t-il avec virulence. Je n'ai rien à me faire pardonner, elle a seulement été plus futée.
Kabuto émit un faible son dubitatif, laissant le jeune homme froid disparaître dans le couloir. Voilà trois années qu'il fréquentait Sasuke, il commençait à comprendre sa façon de pensée et de fonctionner. Et il savait parfaitement qu'il mentait. Pensif, le brun laissait ses pas le conduire jusqu'à l'extérieur du repaire. Il avait besoin d'un bol d'air frais afin d'éclaircir ses idées. Il s'arma de son katana et quitta les murs du sous-sol afin de se glisser au-dehors. Le vent frais d'automne frappa son séduisant faciès de marbre tandis qu'il arpenta quelques mètres pour aborder la lisière d'un bois peu étoffé. Il se laissa aller aux pieds d'un arbre, repoussant les feuilles jaunies et sèches en lâchant l'étui de son arme à ses côtés. Sa tête s'appuya contre l'écorce et il ferma un instant les paupières dans un soupir. Il n'aurait jamais cru revoir Mio dans ces conditions, ni même vivre à nouveau à ses côtés ainsi. Il avait accepté la mission d'Orochimaru, comme toutes les autres qu'il lui assignait sans pouvoir se douter une seule seconde qu'elle était la personne qu'il recherchait. Mais il l'avait néanmoins amenée ici, en sachant pertinemment qu'elle risquait d'être en danger. Parce qu'il préférait qu'elle soit à proximité de lui afin de pouvoir la protéger plutôt que perdue au beau milieu de la forêt. Il était capable d'avoir un œil sur elle, mais il connaissait aussi la possibilité d'admirer à nouveau son visage qu'il lui avait tant manqué. Il avait finalement été égoïste, pour la seconde fois. Il la voulait simplement près de lui.
- Tu n'es pas censé me surveiller ? Lança alors cette voix dédaigneuse et mutine.
Sasuke redressa la tête et posa les yeux sur Mio qui approchait de l'arbre. La jeune fille avait pris une douche vivifiante suite à ses combats épuisants et s'était vêtue d'un simple short en jeans brut et d'un body blanc. Elle présentait aussi cette éternelle impertinence qui l'agaçait et le séduisait à la fois.
- Pour quoi faire ? Tu viens à moi toute seule. Remarqua-t-il dans une once de moquerie arrogante.
- Comment va ton épaule ?
VOUS LISEZ
✓ SAVAGE. (tome 1) [Sasuke x OC]
FanfictionL'équipe 7 est enfin désignée pour remplir une mission de rang B, dans le majestueux Pays de la Forêt. Bois à pertes de vue, verdures sauvages et contrées paisibles sauront éblouir leur voyage au cœur de la forêt de la Mélancolie. Néanmoins leur idy...