ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 26.

280 16 1
                                    


Mio avait fui Konoha cette matinée-là. Elle était devenue un assassin, le goût du sang humain hantant encore ses papilles. Et elle avait adoré ça, malgré son dégoût d'elle-même. Elle avait aimé traquer, pourchasser, tuer et dévorer la chair fraîche de ces pauvres proies. Elle arpentait désormais les sentiers de la forêt. Elle n'avait aucun lieu, aucun but, aucune existence qui l'attendait. Elle errait comme l'ombre d'elle-même. Sasuke avait gâché sa vie, toute sa vie. Dès le premier jour où il l'avait rencontré. Jamais elle n'aurait dû le suivre. Il lui avait donné de l'espoir, pour finalement tout lui reprendre. A cause de lui, elle avait tué, à cause de lui, elle était devenue la folle prédatrice que son héritage lui dictait d'être. Elle avait goûté à la puissance de son pouvoir. Elle détestait Sasuke et tout ce qu'il représentait. Elle s'arrêta alors, serrant sa serviette autour d'elle avant de s'asseoir à même le sol pour reprendre ses esprits.

- Tu vas attraper froid comme ça. Lança alors une voix féminine derrière elle, qui la fit bondir sur ses pieds.

Elle fit volte-face et se trouva nez à nez avec une magnifique brune à la chevelure ondulée et au teint hâlé. Son sourire en coin était arrogant mais aussi diverti et elle pivota à peine la tête sur le côté.

- Tu te souviens de moi ?

- Vous êtes le médecin...

- Tu peux m'appeler Amaya. Se présenta-t-elle officiellement en lui souriant un peu plus. Alors, tu fais une promenade ?

Elle jugea un instant les vêtements de son interlocutrice à l'assurance impressionnante. Elle portait un pantalon moulant de cuir, deux poignards à chaque cuisse, un top court qui dévoilait son nombril et de la maille fine couvrait ses bras. Elle était sublime, Mio ne pouvait le contester. Et elle n'avait plus rien à voir avec le rôle dont elle s'était affublée lors de leur première rencontre.

- Je cherche un endroit où personne ne me trouvera...

Amaya roula les yeux dans un léger rire et croisa les bras contre sa silhouette attrayante.

- Laisse-moi deviner, ton Sasuke est parti, il t'a abandonné ? Tous les humains font ça.

Mio déglutit en baissant les yeux. Elle n'avait même plus la force de se battre contre ses émotions.

- Pitié, ne deviens pas aussi sentimentale. Soupira l'adulte avant de s'approcher de Mio. J'imagine que tu as goûté à ton premier sang ? Alors, comment c'était ?

Amaya mordit à peine sa lippe inférieure avec amusement et curiosité.

- Je...

La jeune fille se sentait totalement perdue.

- Concentre-toi là-dessus. Conseilla Amaya. L'odeur du sang frais, le goût de la chair fondante sur la langue. La chasse. Je suis sûre que tu as adoré la chasse.

- N-Non...

- Allez viens. L'invita-t-elle alors dans un petit signe de tête. Je vais te présenter aux autres.

- Les autres ?

Mio suivit néanmoins son mouvement. Elle n'avait de toute façon pas d'autre lieu à rejoindre.

- On ne peut pas abandonner un louveteau perdu. Répondit Amaya en lui jetant un œil réconfortant. Et tu es des nôtres, Yumi.

Mio s'arrêta net, un choc la frappant toute entière. Un frisson venait de se glisser dans son dos et elle eut du mal à respirer.

- Comment....

- Comment je le sais ? S'enquit la demoiselle à la beauté subjuguante tandis qu'elle se tournait vers elle. Mais parce que c'est moi qui t'ai donné ce prénom.

- Quoi..

- Tu es ma fille. Et accessoirement la princesse de notre clan. C'est moi, la chef. Ajouta-t-elle en mordant l'ongle de son pouce avec espièglerie avant de rire en reprenant la route. Viens, ils t'attendent tous !

Mio n'arrivait pas à comprendre la situation. Tout s'enchaînait très vite depuis cette nuit-là. Elle emboîta malgré tout le pas de celle qui disait être sa mère jusqu'aux tréfonds des bois proches de Konoha. L'odeur d'un feu enivra ses sens et elle perçut un petit groupe en cercle. Ils semblaient tous assez décalés et marginaux, arborant des tenues sombres et grunge. Ils tournèrent alors la tête vers la nouvelle arrivée et Amaya grimpa sur une caisse en plastique trouvée là.

- Les amis ! J'ai l'honneur de vous annoncer que nous avons une nouvelle recrue ! Viens.

Elle tendit sa main vers Mio afin de l'aider à monter à ses côtés. Bien qu'elle était encore tourmentée, l'adolescente observait les regards qui étaient fixés sur elle avec curiosité.

- Je vous présente Mio, ma fille.

- Yumi... Rectifia alors la jeune fille en inspirant doucement. Je ne veux plus être appelée Mio.

- Oh très bien. S'amusa sa mère. Je vous présente donc Yumi, ma fille qu'on m'a arraché à la naissance. Je l'ai enfin retrouvé, elle est bien plus précieuse pour moi que quiconque d'entre vous ici, alors tâchez de vous occuper d'elle comme il se doit !

Ils sifflèrent et applaudirent l'arrivée de la gamine qui ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire face aux acclamations qu'elle reçut. Son clan l'accueillait à bras ouverts, dans une chaleur familiale qu'elle n'avait encore jamais connue. Ils la comprenaient, elle était des leurs. Elle avait sa place parmi eux.

- Tu vas être bien ici, parmi les tiens. Souffla Amaya à son oreille, dans un léger sourire satisfait.

Le clan n'était pas très nombreux, mais le peu de membres s'approcha de Mio afin de lui parler et en apprendre plus à son sujet. Et en effet, Mio prit rapidement ses marques parmi son clan. Jours après jours, elle apprit de nouvelles choses, notamment sur l'art de maîtriser l'énergie naturelle, mais aussi de contrôler le monstre. Sa mère se changeait en une immense louve noire qui imposait le respect et c'est avec elle qu'elle apprit la chasse, la traque et la capture. Mio passa plusieurs mois au sein de son Clan d'origine. Elle n'avait pas vécu une plus belle vie, excepté lorsqu'elle était en compagnie de Sasuke. Ah, Sasuke. Sa haine envers lui ne faisait que s'accroître à mesure que le temps défilait. Elle s'était jurée de le retrouver un jour et de le tuer de ses crocs. Car c'était là la meilleure façon de résoudre les conflits selon sa mère biologique. Amaya était une femme de poigne, mais aussi d'impulsivité. Sa raison n'était pas toujours tout à fait bonne, bien au contraire. Elle semblait même parfois faire preuve d'une folie meurtrière pure et ce côté sanguinaire avait effrayé la jeune fille plus d'une fois. Les semaines passèrent, puis les mois, et Mio grandit au sein de cette nouvelle famille, bien loin des soucis de Konoha, bien loin de Naruto et de Sasuke. Bien loin de ceux qu'elle aimait réellement, bien loin de son passé.

✓ SAVAGE. (tome 1) [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant