ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 35.

247 17 0
                                    


Entre examens et tests physiques, Mio passait ses journées sous le regard professionnel de Kabuto, l'attention particulièrement malsaine d'Orochimaru et la surveillance de Sasuke qui demeurait distant. Elle était la petite souris qu'ils s'amusaient à expérimenter par leurs recherches poussées. Kabuto avait déjà rassemblé plusieurs informations pertinentes sur la jeune fille. Elle possédait un Chakra olympien qui, si elle apprenait à contrôler le Sennin Môdo, lui offrirait une puissance dont ils ne connaissaient pas encore les effets. Mais Orochimaru était bien déterminé à en être témoin. Il fixait la jeune femme en pleine confrontation avec l'un de ses sbires. Elle avait déjà enchaîné cinq combats épuisants et elle était en nage dans sa brassière blanche et son legging noir. Ses mèches ébènes collaient à son visage mais elle ne lâchait rien, parant les attaques énergiques de son assaillant.

- Elle possède une endurance surprenante. Remarqua Kabuto qui prenait toujours des notes de chaque information qu'il considérait comme essentielle.

- Sa façon de combattre ne m'est pas inconnue. Livra néanmoins le Serpent qui ne lâchait pas Mio de ses billes reptiliennes.

- Elle a été entraînée par un ninja, c'est évident.

Kabuto fouina dans les pages de son bloc-notes.

- Elle était la pupille de Jiraya, il fut un temps. Reprit-il de ses notes. Sasuke l'a aussi un peu entraîné lorsqu'il était encore à Konoha...

- Non. Contredit alors Orochimaru. Ce n'est pas Jiraya.

- Kakashi, peut-être ?

Le Maître Serpent ne répondit toutefois pas. Il était intrigué par les mouvements calculés et les esquives parfaites de la demoiselle qui mit son adversaire au tapis. Haletante, elle lui asséna un coup de pied dans l'estomac et le repoussa aux pieds d'Orochimaru dans un demi-sourire bien trop insolent.

- C'est ça, vos combattants ? Se moqua-t-elle ouvertement avant de resserrer sa queue de cheval. Je comprends pourquoi vous avez été battu à plate couture à Konoha.

Orochimaru esquissa un léger sourire tout aussi impertinent.

- Fais-le entrer. Ordonna-t-il à Kabuto qui hocha la tête et se tourna vers le dernier adversaire de Mio afin de l'inviter à s'avancer de l'ombre.

Elle perdit peu à peu son sourire hautain et sa mâchoire se serra. Le visage impassible, les traits fermés, Sasuke se présenta à elle et l'examina de ses Sharingans brillants.

- J'ai besoin de situer ta puissance, Mio. Voici donc le meilleur de mes combattants.

Elle ne détourna pas le regard, elle soutenait les iris vermeilles de son nouvel adversaire et sa colère n'en fut que plus développée.

- Je ne retiendrai pas mes coups. Lui lança le brun en dégainant alors son katana qui se couvrit d'éclairs.

- J'attends au moins ça. Répondit-elle en soutenant ses pupilles carmines de ses iris de feu.

Il fit tournoyer son katana entre ses doigts et lança subitement un éclair en direction de la jeune fille qui l'esquiva d'un bond sur le côté. Elle roula jusqu'au râtelier et saisit la première arme lui venant sous la main. Aussitôt, le katana de Sasuke s'écrasa sur sa silhouette et elle le para du bô qu'elle venait d'attraper. Sa force était impressionnante et pesait sur la jeune fille qui fronça les sourcils.

- Où étais-tu tout ce temps si tu n'étais pas à Konoha ? Questionna-t-il soudainement en plantant son attention dans les yeux de la brune qui n'arrivait pas à le repousser.

✓ SAVAGE. (tome 1) [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant