Mio s'était remise de sa désagréable expérience. Deidara ne lui adressait plus la parole depuis, et Hidan lui avait appris ce qu'il s'était passé. Elle-même avait été surprise de son agissement, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait mentionné son ancien ami en plein milieu de ce baiser qui ne lui avait d'ailleurs pas plu du tout. Elle en voulait beaucoup au blond d'avoir profité de la situation. Naruto et lui étaient assez similaires physiquement, des cheveux de blé, un regard océan, ce fut l'explication la plus logique pour justifier son acte à ses yeux. Car le seul homme qui l'intéressait désormais se trouvait être Itachi, qui avait mis une certaine distance entre eux, au grand dam de Mio. Elle détestait le sentir s'éloigner d'elle ainsi. Le jour de son départ arriva bien vite et Mio avait rassemblé tout le monde afin de les quitter convenablement. Elle ignorait la durée de son absence à leurs côtés, combien de temps elle allait se retrouver loin de sa nouvelle famille, elle ne savait pas pendant combien de jours, de semaines, de mois elle devrait demeurer coincée dans les repaires d'Orochimaru. Elle était simplement consciente qu'ils lui manqueraient, tous autant qu'ils étaient. Et encore plus Itachi qui n'avait pas été présent. Jusqu'au dernier moment. Il s'était fait désiré et l'avait finalement rencontré à la sortie d'Ame afin de l'escorter jusqu'à la Forêt de la Rancune. Il était hors de question qu'il l'abandonne, malgré tout ce qu'il pouvait se dérouler entre eux. Elle avait dû être convaincante pour regagner la totale confiance du jeune homme froid et mystérieux. Mais leur relation s'était délicieusement enflammée lorsqu'ils avaient atteint la forêt, au moment de se séparer. Mio s'était abandonnée, dans cette petite grotte dissimulée, à ses désirs les plus inassouvis, aux sentiments passionnés qu'elle avait développés pour lui. A tous les instants, il avait été présent. Il avait toujours répondu à tous les besoins de la jeune femme. Jamais il n'avait eu un mot tranchant, jamais il ne l'avait blessé. Durant ces deux dernières années à ses côtés, il avait été l'exact opposé de son cadet et Mio l'en gratifiait d'un amour fiévreux. Elle l'aimait. A contrecœur, l'Uchiwa dû repartir, mais elle l'avait rassuré sur sa condition. Elle connaissait son plan par cœur, elle avait aussi déjà vécu de nombreuses années seule dans les bois. Il n'y avait aucune raison pour se préoccuper de sa sécurité. Et Mio demeura dans cette forêt pendant plusieurs jours, laissant ses traces, des preuves visibles et évidentes de sa présence. Jusqu'à ce que l'équipe composée de trois ninjas envoyés par Orochimaru ne se faufile sur son territoire....
« Là, un loup !
- Mio...
- Bonsoir, Sasuke. Ça fait un bail.
- C'est toi qu'Orochimaru recherche.
- Vraiment Sasuke, je suis ta prisonnière maintenant ?
- Tu n'es plus si candide.
- Oh, Monsieur je-suis-froid-et-sans-coeur-et-je-vais-tuer-tout-le-monde-bouh n'apprécie pas que je me fasse mal ?
- Je ne voulais pas t'abandonner.
- Tu as choisi ta vengeance plutôt que moi, après tout ce que tu m'as dit cette nuit-là.
- Je ne t'ai jamais menti, Mio.
- Tu es agaçante.
- Traduction, je t'ai manqué.
- Sois sérieuse, cette mission est risquée.... »
Mio ouvrit soudainement les paupières. Allongée sur le lit en piteux état de la maisonnette dans laquelle l'équipe de Sasuke avait décidé de faire halte, elle s'était repassée le film de sa vie après le départ d'Itachi, jusqu'à cet instant. L'instant où elle se retrouvait de nouveau en compagnie du jeune homme qui avait anéanti son existence par un choix égoïste. Elle inspira doucement, fixant le plafond tâché et jaunâtre. Avait-elle réellement la détermination nécessaire pour répondre à la mission qui lui avait été confiée ? Peut-être que Pain avait raison, peut-être avait-elle là l'occasion de fuir et renouer avec son passé qu'elle avait laissé à l'abandon, inachevé. Le cliquetis de la porte retentit alors et elle se redressa en observant la silhouette de Karin pénétrer dans la pièce.
VOUS LISEZ
✓ SAVAGE. (tome 1) [Sasuke x OC]
FanficL'équipe 7 est enfin désignée pour remplir une mission de rang B, dans le majestueux Pays de la Forêt. Bois à pertes de vue, verdures sauvages et contrées paisibles sauront éblouir leur voyage au cœur de la forêt de la Mélancolie. Néanmoins leur idy...