Chapitre 1

866 96 186
                                    

*Noona : d'un homme à une aînée

*Hyung : d'un homme à un aîné

___

     Les basses vibrantes laissent place aux musiques apaisées et apaisantes de la fin de nuit. Les lumières se rallument peu à peu. Quelques couples finissent de s'étreindre avant de quitter la salle, tandis que les éméchés se font reconduire à l'entrée, encore euphoriques.

—J-Kay ! After chez moi !

     Derrière son bar, un verre propre à la main, Jungkook se retourne et jette au groupe un regard de braise, lascif ; reflet du tombeur parfait. Il passe ses doigts dans sa chevelure sauvage, tout juste assez décoiffée pour parachever son charisme d'une touche de fougue irrésistible.

— Sans moi, les gars. J'ai encore trop de choses à faire aujourd'hui, je dois au moins dormir trois heures.

— Oh ! Quand est-ce que tu diras oui ? chouine un autre, entre les portes. T'es toujours trop occupé, mec !

— Vous avez déjà la chance de me voir ici, sourit le barman le plus populaire.

     Il relève le menton, leur lance un clin d'œil séducteur.

—  Prenez un Orgasme en mon nom.

     Hilarité lubrique de la bande.

—  Cochon ! C'est d'accord !

     Faufilée derrière le comptoir, une magnifique jeune femme d'environ vingt-cinq ans vient s'enrouler autour de son coude.

—  J-Kay, gémit-elle, ça fait des semaines que je t'attends ! Tu m'avais promis de me raccompagner un jour...

     Raccompagner. Cette nuit-là, il pensait cette fille trop saoule pour se rappeler ses mots, jetés en l'air ; il aurait mieux fait de se tirer une balle dans le pied. Va-t-elle donc revenir chaque soir ? Le sourire de Jungkook se crispe un instant avant qu'une lueur désinvolte - presque une mélancolie - ne voile son regard charmeur.

—  Oui, chérie. Mais tu sais à quel point je suis booké. Ma vie ne me laisse aucun temps mort.

— Il faut que tu t'arrêtes, J-Kay... geint-elle avec une moue de bébé, ses longs cheveux pendant sur ses seins. Je pourrai prendre soin de toi, un soir où tu ne bosseras pas...

     Elle presse sa poitrine généreuse contre son bras avec un regard de chiot qui ferait fondre n'importe quel homme. Loin d'être attendri, J-Kay dépose un baiser sur sa joue et lui renvoie un nouveau clin d'œil enjôleur tout en se détachant de son emprise languissante.

—  J'dois y aller, Noona. J'suis sûr que tu trouveras un mec disponible pour cajoler une pépite comme toi, lui souffle-t-il à l'oreille.

     Effet escompté. La jeune femme glousse et abandonne à contrecœur l'objet de sa convoitise en soupirant, du moins pour ce soir. Pour sa part, l'idéal de Jungkook dévale les escaliers avec son habituelle expression ombrageuse. S'il ne connaissait pas son patron, il jurerait qu'il serait de mauvais poil sans arrêt. Lorsque Taehyung pose ses yeux sur lui, le visage de son serveur s'illumine. Ce dernier bondit hors de son bar pour le rattraper et glisse une main glamour dans ses cheveux.

—  Encore grognon, Mr Kim ? susurre-t-il, mielleux.

—  Quand tu es dans les parages, toujours.

     À défaut de se vexer – ce n'est que la millionième pique de la nuit – J-Kay en plaisante, léger. C'est le jour où il ne se fera pas rejeter qu'il en tombera des nues. Pour autant, il continue à s'acharner ; ce garçon le fascine et le subjugue depuis son arrivée, il y a un an. Il peut remercier l'ancien propriétaire de l'avoir embauché et convaincu Taehyung de le garder, à sa reprise du club. Si le gentil retraité ne l'appréciait pas tant, il se serait fait congédier depuis belle lurette.

Madness and Blood (𝑘𝑜𝑜𝑘𝑣-𝑦𝑖𝑧ℎ𝑎𝑛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant