De leur cocon de bien-être, les garçons émergent après une heure de sieste câline, la faute aux basses percutantes qui traversent le sol et font trembler les cloisons, pourtant épaisses.
— Hmm... Pourquoi t'as pas fait insonoriser cet appart'...
— Il est déjà censé l'être, soupire Tae en se frottant le visage. Ça reste une boite de nuit qu'on a là-dessous. Je vais à la douche. Après, je devrais y aller.
Si d'autres gérants n'auraient aucun scrupule à s'absenter, en ce qui le concerne, Taehyung refuse de prendre ce risque plus longtemps. Ce club lui a été confié par quelqu'un qui avait foi en lui. De plus, il est sa seule propriété.
— Si tu y vas, je descends aussi.
Inquiet, mais rassuré quand même, Taehyung acquiesce et dépose un chaste baiser sur le front de son ami.
Fin prêts et rafraîchis, ils retrouvent ensemble l'atmosphère chaude et brumeuse de la grande salle. De la part du staff, rien à signaler. Jungkook récupère sa place derrière le bar, fort d'une assurance qu'il n'avait pas auparavant. Peut-être est-ce le fait de vivre enfin le grand amour ? Rien n'est moins sûr. Dans cet endroit, ce genre d'aplomb n'a jamais été sien. Cette impression que J-Kay pourrait surgir en cas de conflit le préoccupe. Il ne peut pas perdre le contrôle et s'effacer maintenant, il doit se recentrer sur le présent. Être confronté à un problème dans un environnement neutre comme le loft de son cher et tendre est une chose, en gérer un ici en est une autre.
L'ancienne de l'équipe prend ses distances, incapable de le regarder en face. Heureuse nouvelle ! Les autres filles, en revanche, le collent encore plus que d'habitude. Savoir que les deux beaux garçons avec qui elles travaillent viennent tout juste de coucher ensemble titille leurs instincts naturels de fujoshi – et les détails croustillants sur l'anatomie de Jungkook exacerbent leurs fantasmes. Chaque fois que Tae s'adresse à son barman, malgré sa froideur professionnelle, elles ne cessent de glousser.
— Yah ! Vous voulez notre photo en fond d'écran sur vos téléphones ?!
— Oh, oui ! s'écrient-t-elles en trépignant, très sérieuses.
Quand Jungkook ricane en préparant ses mojitos, Tae se décompose, blasé.
— Aish...
— Patron, quelqu'un veut vous voir dans votre bureau, un certain monsieur Lee.
— Quoi ? Monsieur Lee ?! Et merde ! Je ne l'ai pas rappelé pour vérifier le bilan de ce trimestre. Fais-le monter, j'arrive, s'exclame-t-il avant de répondre au harcèlement des habitués qui ne pouvaient pas l'accaparer durant son absence. Jungkook, je te laisse aux commandes. Mais n'oublie pas...
Il se penche vers son homme et lui susurre à l'oreille.
— Ne te force pas à faire ce que tu ne veux pas. Reste toi-même.
— D'accord, Hyung...
Nouveaux glapissements des filles.
Jungkook sourit, plus serein. Finalement, la folie pourrait peut-être bien disparaître. Au fil des minutes, sa confiance grandit. Il se sent de garder le cap sans J-Kay, et ainsi, d'écarter pour de bon l'obscurité tapie dans son inconscient. Aussi lent soit-il encore dans son travail – la faute à sa piètre concentration –, s'il réussit à passer cette nuit dans sa propre peau, il y parviendra. Il en a la conviction.
Après un passage éclair à son appartement pour récupérer son ordinateur, Taehyung redescend en trombe dans son bureau.
VOUS LISEZ
Madness and Blood (𝑘𝑜𝑜𝑘𝑣-𝑦𝑖𝑧ℎ𝑎𝑛)
FanfictionJungkook est un garçon instable et incontrôlable, portant de lourds secrets connus de son grand frère de cœur Xiao Zhan. Après l'enfer, ce dernier protège son petit frère et veille à lui offrir une nouvelle vie à Séoul. Mais derrière ses douces appa...