Chapitre 25

339 64 76
                                    

Déjà un nouveau chapitre, eh oui ! Il était prêt, autant vous l'offrir pour votre week-end :)

Cœurs et chocolats <3


     La soirée avance, l'angoisse progresse au fil de la nuit. Chaque fois qu'il longe les tables du coin VIP, Jungkook perd ses moyens. Et chaque passage près de la six lui vaut une main au fessier. Pour Taehyung, est-il vraiment prêt à en supporter autant ? Ses yeux brillent aux moments les plus pénibles. Kookie tente de s'exprimer lorsque les émotions débordent, mais Jungkook tait sa fragilité au plus profond de l'esprit.

    La vérité est que J-Kay n'a fait qu'empirer sa vie.

    L'accusé se vexe, en son fond. Qu'aurait fait Jungkook, brisé comme il était, si, lui, n'était pas apparu pour prendre les choses en main et ne leur avait pas créé une vie afin d'en retirer un revenu ? S'il ne l'avait pas soulagé et protégé des agressions extérieures en imposant le respect ? Sans lui pour le remplacer lorsqu'il ne pouvait en supporter davantage, il serait cloîtré à l'appartement, sous calmants, incapable d'affronter la réalité. Et leur hyung aurait dû l'assumer seul.

— J-Kay ! Amène ça pour l'anniversaire de Madame Cho, table douze, et fais-leur ton petit show, lance une collègue.

— Tu... tu peux y aller pour moi, s'il te plaît ?

— Hein ? C'est Madame Cho. C'est toi qu'elle veut toujours.

— Ouais, je sais...

    A contre-cœur, il s'empare du seau de champagne rempli de glaçon, déjà honteux à l'idée de se donner en spectacle. Il a l'impression de jouer un mauvais rôle.

    Depuis la baie vitrée panoramique de son bureau, Tae repère quelques personnes au comportement anormal, furetant un peu partout de manière étrange. Ces maudits vampires se seraient-ils lancés à sa recherche ? ou serait-ce la police ? L'un ou l'autre, qu'importe ; Séoul est gangréné. La silhouette de son barman, en train d'aguicher la plus riche cliente du club, attire son regard. Il pince une cigarette entre ses lèvres, l'allume et recrache sa première bouffée vers le haut, songeur. Avoir dans son équipe un garçon tel que Jungkook est une chance incroyable. Peu sont les personnes qui seraient aptes à vendre de cette façon – bien qu'il ne voie pas ce genre d'attitude d'un bon œil, au fond. Cela l'a toujours agacé. Il n'a jamais aimé ce type de frivolité.

    Son téléphone vibre, message reçu de Yibo. À sa lecture, il en perd presque sa cigarette. La bijouterie, La tentative d'enlèvement de Zhan. Il passe une main nerveuse dans sa chevelure et la laisse se rabattre en épis sur son front. Lorsqu'il se rapproche de la vitre, il constate qu'il a égaré ses suspects.

    Jungkook. Il doit le trouver. Le prévenir que, cette nuit, il rentrera seul à l'hôtel. Même si, à choisir, il préfèrerait le garder à dormir chez lui.


    À peine son bar retrouvé...

— Table six, J-Kay !

— Non...

— Non ? Non quoi ?

— Allez-y, je ne veux pas y aller, marmonne le concerné en se glissant derrière le comptoir, l'oreille basse.

— Eh, chéri ! Si tu veux pas faire de tune, va en parler au boss, braille l'ancienne en lui calant trois litres de Poliakov glacée entre les bras. L'autre con dépense son fric uniquement pour que tu reviennes le voir. Pendant que nous on bosse comme des malades, toi t'as juste à chauffer les pervers et les pintades de service pour faire couler l'argent. Alors, arrête de te plaindre et colle-toi au boulot – si on peut appeler ça du boulot...

Madness and Blood (𝑘𝑜𝑜𝑘𝑣-𝑦𝑖𝑧ℎ𝑎𝑛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant