La musique s'arrête peu après que Taehyung soit rentré au Diamond. Les lumières se rallument, les grondements mécontents des clubbeurs retentissent – il est à peine trois heures. J-Kay fronce les sourcils, derrière son bar. Quel est le problème, cette fois ? Les gens se font presser en catastrophe vers les portes. Le temps que la foule vide les lieux, trente bonnes minutes s'écouleront.
— Jungkook !
— Patron ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce que tu fais là ? T'étais pas censé...
— On doit partir. Vite.
— Maintenant ? Mais...
— Maintenant !
L'angoisse dans les yeux de Tae ainsi que sa soudaine autorité suffisent à convaincre J-Kay de quitter le bar dans l'immédiatement. Mais s'ils doivent partir ensemble, lui doit s'effacer aussi.
Une fois dehors, face à la moto, Jungkook force le passage pour revenir. L'atmosphère du club lui colle encore à la peau.
— Jungkook !
— Attends, putain ! lance-t-il en fermant les yeux.
— Ton frère est inconscient, il est avec Yibo. On doit les rejoindre !
— Quoi ?!
En réponse à ses émotions, son cœur réplique. L'adrénaline provoque son émergence. Sa tête se déboîte et bientôt, il réintègre sa vision. Son corps lui appartient de nouveau. De retour à sa réalité, il bondit à l'arrière de la Yamaha verte et noire.
— Mets ce foulard sur tes yeux.
— Quoi ?
— Je ne plaisante pas. Fais ce que je te dis.
Le bandeau mis, la moto démarre aussi sec. Jungkook s'agrippe de justesse à la taille de son conducteur et la comprime entre ses bras. C'est la toute première fois qu'il est aussi proche de lui. Malgré son anxiété, la chaleur de son corps contre le sien l'apaise. Ses yeux sont aveugles mais sa confiance en lui, elle, est totale. Un sourire enfantin, idiot, pince les commissures de ses lèvres.
Agenouillé au pied du canapé, Jungkook pose sa tête sur le bras de Zhan. Que deviendrait-il si son grand frère venait à le quitter ? Il ne serait plus rien. Sa peau est si pâle et son pouls si faible et rapide à la fois...
Tae enfouit son visage dans ses coudes, recroquevillé dans un fauteuil. La culpabilité lui dévore l'estomac. Autour d'eux, Yibo fait les cent pas.
— À partir d'aujourd'hui, surveillance rapprochée. Vous deux, vous logerez à l'hôtel, je me charge des frais. Et Xiao Zhan restera ici.
— Vous rêvez si vous pensez qu'il va accepter.
— Il n'y a pas d'autre choix, dit-il en jetant une œillade à Tae que lui seul comprend.
— Eh bien, vous verrez avec lui lorsqu'il se réveillera, reprend Jungkook.
Une larme imbibe le creux de son coude. Il a beau ne rien connaître de l'histoire, tout cela ne serait jamais arrivé si Taehyung ne s'était pas fourré dans les ennuis et entraîné son frère dans ses magouilles. Aller trouver refuge chez lui alors qu'il était en train de se faire traquer... !
— Toi... c'est ta faute, marmonne-t-il en accusant le coupable d'un regard douloureux. Dites-moi ce qu'il s'est passé !
— Non.
VOUS LISEZ
Madness and Blood (𝑘𝑜𝑜𝑘𝑣-𝑦𝑖𝑧ℎ𝑎𝑛)
FanficJungkook est un garçon instable et incontrôlable, portant de lourds secrets connus de son grand frère de cœur Xiao Zhan. Après l'enfer, ce dernier protège son petit frère et veille à lui offrir une nouvelle vie à Séoul. Mais derrière ses douces appa...