Chapitre 24

335 70 93
                                    

   Au sommet de l'un des plus hauts buildings de Gangnam, une fête bat son plein, sur une immense terrasse. Raffinement et champagne coulent à flots. À l'écart de la foule, dans sa longue robe moulante, une splendide trentenaire à la crinière de feu s'adonne à une dégustation bien singulière avec quelques milords et autres millionnaires distingués de tous horizons. Leurs visages s'éclairent dès que leurs narines expertes hument l'effluve délicieuse du liquide vermeil qui oscille dans leurs flûtes. Tels de grands œnologues, ils félicitent leur hôte pour sa précieuse trouvaille.

— Madame Wilson, révélez-nous sa provenance, vous nous tenez tous en haleine, supplie l'un des bourgeois.

    Le regard de la jeune femme s'assombrit d'une satisfaction sournoise.

— Vous connaissez la règle, ici, monsieur Saeteng. Tout ce que je peux vous dire...

    Un homme – au respect de subordonné – accourt vers elle pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Elle émet aussitôt un petit gloussement élégant, à sa parfaite effigie, puis poursuit sa phrase.

— Tout ce que je peux vous dire est que ce sang d'or est plus près que vous ne l'imaginez, réplique-elle avec fierté. Je vous prie de m'excuser un instant.

    Elle s'écarte et s'empare sans douceur du smartphone que son vigile lui tend. Sa moue badine s'efface pour laisser place à son vrai visage.

— Sungwoo, dis-moi qu'il les a laissés sans surveillance ? ... Bien, et il ne sera pas présent ?

    Délectée, elle ferme les yeux et savoure sa victoire.

— Parfait. Avant de nous attaquer au plat de résistance, utilisons ce que Wang Yibo nous offre. Montrons-lui qu'il n'est plus le maître de cette ville. À la fermeture, envoie une équipe au Diamond.


    Dès le début de soirée, le club est en effervescence. Et plus il y a d'agitation, plus il devient difficile pour Jungkook de garder le contrôle. La même idée le travaille sans cesse : il n'est pas fait pour ce milieu. Mais contrairement à il y a quelques jours, à présent, il a la ferme envie de persévérer afin de conserver sa place auprès de Taehyung, son nouvel et unique ami. Pour lui, il veut s'acharner et trouve la force de se battre dans cet univers trop agressif.

    Il retire sa chemise pour rester dans son tee-shirt en V blanc, et dévoile le tracé de ses muscles.

— J-Kay ! Mon grand ! Ça roule ?

— Ça roule ! lance-t-il au client en tentant d'imiter la décontraction naturelle de son alter.

    Les clients défilent, le rythme augmente. Les habitués et leurs bavardages lui ôtent sa rapidité. Et Taehyung ne manque pas de lui faire remarquer. Avec douceur, cette fois.

— Tu te sens fatigué ?

— Non, ça va, pourquoi ?

— Je te trouve moins... réactif, on va dire.

— Ah... pardon. Je n'arrive pas à me concentrer, les gens me parlent, j'ai du mal à faire abstraction.

    Tae fronce un sourcil. Depuis quand le fait de discuter est-il une source de déconcentration ? Pour son serveur fétiche, d'autant plus. Blablater et flirter tout en soutirant la monnaie de la clientèle est un don inné chez lui. La confusion de son barman provient sans doute des derniers évènements, même si, au fond, de plus en plus d'incohérences le font tiquer. Après une petite tape amicale dans le dos, le jeune patron repart accueillir un nouveau groupe au deuxième carré VIP.

Madness and Blood (𝑘𝑜𝑜𝑘𝑣-𝑦𝑖𝑧ℎ𝑎𝑛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant