Chapitre 8

465 73 449
                                    

    Même arrivé au club, J-Kay a du mal à retrouver sa décontraction habituelle. Son esprit est encore ailleurs, tourmenté. Les remords mettent du temps à s'effacer et affectent l'instant présent. L'enveloppe charnelle du dragueur est là, mais son sourire n'apparaît pas et son regard mi-clos est terne. Un simple « mauvais mood » pour ses collègues ; après tout, tout le monde à ses humeurs.

    Il se glisse derrière le bar pour s'atteler aux premières commandes. Une question hante Jungkook, en coulisses. Comment se fait-il qu'il ne puisse s'assembler alors qu'il est censé avoir été sauvé il y a sept ans ? qu'il a à ses côtés le garçon le plus doux, et à la fois le plus fort, en tant que protecteur ? Pour quelle raison n'est-il pas redevenu comme tous ces gens à la personnalité simple ? Il devrait être Jungkook, jeune homme de vingt-trois ans, serveur enjoué et sympathique. Sain. Pourtant, il ne s'est toujours rien produit.

    La foule commence à s'agglutiner dans les vestiaires en ce début de soirée. Les collègues s'activent et l'agitation cérébrale est forcée de s'évaporer. Aussi sérieux qu'à son habitude – bien que plus tendu, encore –, Taehyung fournit les directives pour la nuit. À la fin de ses instructions, son regard dévie sur J-Kay. Son calme et son désintérêt anormal en sa présence le surprennent. Pas un mot, pas même un clin d'œil agaçant. Rien. Jeon Jungkook se met juste au travail et revêt ses oreilles de lapin pour le thème sexy du jour comme s'il enfilait une paire de chaussettes. Après ce satané rêve érotique, rien de plus bénéfique qu'une distance pour redescendre en pression. Se faire coller au train aujourd'hui aurait été intolérable. Et cette nuit, le business doit commencer à tourner.

    Hyunsuk apparaît à l'entrée. Enfin, les choses sérieuses démarrent.

    Dans son salon, Zhan fait défiler les émissions TV sans qu'aucun programme ne le tente. Ses pensées sont loin, son cœur est lourd. La malveillance de ce sale type aura bien fait son travail...

    Tant que Jungkook ne se sera pas assemblé et sain d'esprit, il devra prendre sur lui afin de le protéger de ce monde en noir et blanc. C'est le devoir qu'il s'est imposé. S'il a perdu sa famille, il a au moins pu le sauver, lui.

    Un extrait furtif de Breaking Bad éveille une nouvelle idée. Ses yeux se posent sur son ordinateur. Impossible de lutter plus longtemps – ce n'était qu'une question de jours avant qu'il ne cède....

    Il ouvre l'écran et se lance dans la recherche...

    Wang Yibo origines... Wang Yibo bijouterie... Affaire bijouterie Lion D'acier...

    Bien sûr, sauf résultats et informations conventionnels, rien de bien exceptionnel. Il se mord la lèvre et tripote son téléphone. À cela non plus il ne résistera pas.

— Salut, Daesung ! Oui, ça fait longtemps... Excuse-moi de te déranger, mais es-tu de garde au poste, ce soir ? ... OK, c'est tranquille, donc. Dis-moi, pourrais-tu me rendre un petit service en cherchant quelques renseignements sur mon nouveau patron ?

    Satisfait de la séance, Hyunsuk tapote l'épaule de son poulain et ils redescendent ensemble jusqu'à l'entrée. Les choses se sont bien déroulées, Taehyung semble strict et prévoyant. Un rapport encourageant.

— Allez, on se voit demain, garçon.

    La voix grave qui tonne derrière eux les fait sursauter tous les deux.

— Demain ?

    Ils se tournent et découvrent, le souffle coupé, Wang Yibo au milieu du petit hall sombre, dans une tenue chic et fluide noire de haute couture coréenne.

Madness and Blood (𝑘𝑜𝑜𝑘𝑣-𝑦𝑖𝑧ℎ𝑎𝑛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant