Chapitre 43

261 63 80
                                    

    Le premier grand soleil de ce début de printemps diffuse sa douce chaleur sur les joues de Zhan, en balade dans le parc arboré du manoir. Il sourit, le cœur en liesse. Une euphorie insoupçonnée. Aujourd'hui est un nouveau jour. Les couleurs de son avenir se révèlent enfin, aussi sucrées que la soie des pétales roses virevoltant autour de lui.

    Son rythme cardiaque s'emballe lorsque, au loin, son regard rencontre celui de Yibo, resté sur les marches pour l'observer. Est-il si horrible d'avoir écarté ses principes pour goûter au bonheur ? Tout homme désire un jour être heureux...

    Le maître de maison fait quelques pas lents en sa direction, les mains dans les poches. Jamais Zhan ne l'avait encore vu si radieux. En paix. Tout ressentiments, rancune ou noirceur semblent disparus pour de bon.

— Bo di, mangeons des kimchi avec les garçons, ce midi ! s'écrie gaiement Zhan depuis le centre du parc.

    Conquis par l'idée, Yibo ouvre la bouche pour confirmer... et la referme aussitôt. Des pneus crissent devant le grand portail en fer forgé de la résidence. Les deux gardes ouvrent rapidement les portes à trois Audi berlines, bien connues.

    Les yeux de Yibo s'exorbitent.

— Xiao Zhan ! Reviens ! Vite !

    Zhan reprend aussitôt la direction du manoir en courant et son vampire le réceptionne à l'arraché entre ses bras.

— Qu'est-ce qu'il se passe ? Qui est-ce ?

    L'attention de Yibo se reporte sur le petit cortège de voitures, en train d'avancer sur l'allée. L'épouvante qui transparaît sur son visage est suffisante pour angoisser Zhan. Le Lion D'acier n'a peur de rien. A l'exception de...

— Mon père.

    Le cœur du fugitif rate un battement. L'horreur déverse son adrénaline dans ses veines. Il se réfugie dans la maison et claque la porte derrière eux.

— Dis-moi quoi faire ?! Où aller ?! s'affole-t-il en s'agrippant aux bras de son protecteur. Wang Yibo !

— Ge ge. Je ne le laisserai pas t'emmener, tu m'entends ?

    Les lèvres de Zhan se mettent à trembler.

— Mais tu...

    La porte s'ouvre brusquement sur le Roi.

— Fils ! Ravi de te revoir, s'exclame-t-il en pénétrant dans le hall, suivi de ses hommes. Je vois que tu mènes la belle vie, ici !

    Yibo attire Zhan dans son dos et se crispe de tous ses membres.

— Je ne vous laisserai pas l'enlever.

— J'avais déjà prévu ça.

    Un geste du Diable D'Asie, et ses deux otages sont bousculés dans l'entrée.

— Kookie !

    Zhan se rue vers Jungkook pour l'examiner de la tête aux pieds. Avant que Taehyung ne s'écroule sur le sol, Yibo le rattrape dans ses bras. Il pose sur son visage tuméfié un regard horrifié.

— Mon dieu, Taehyung... murmure-t-il en relevant doucement son menton maculé de sang.

    Le blessé baisse la tête, la mine abattue.

— Ça va...

— Non. Ça ne va pas.

    La culpabilité, encore et toujours. S'il avait empêché son presque frère d'entrer dans ce milieu sordide dès le début, tous les quatre n'en seraient pas là, aujourd'hui. Il l'attire contre lui et l'étreint tendrement, accablé par les regrets.

Madness and Blood (𝑘𝑜𝑜𝑘𝑣-𝑦𝑖𝑧ℎ𝑎𝑛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant