Jusqu'à ce que quelques lumières se rallument à l'entrée, la foule se brasse dans le coin du DJ, toujours survoltée au rythme de ses dernières chansons. Fuyant quelques habitués au débit de parole oppressant, Taehyung se faufile dans l'étroit couloir du bar. Appuyé sur le comptoir, J-Kay fait du charme aux filles qui viennent à lui, mais reste sage, ne cherche aucun rapprochement. Pourquoi a-t-il donc fallu qu'il soit d'humeur paresseuse un soir de thème sensuel ? Il aurait pu faire flamber les cartes bleues de nombreux clients en jouant de ses atouts. Les femmes sont toutes dingues de lui lorsqu'il porte ces oreilles ridicules. Les femmes sont dingues de lui quoiqu'il puisse se rajouter sur le crâne, de toute manière. Même habillé en carotte, elles trouveraient le moyen de glapir. Son regard et son charisme naturel suffisent à les faire fondre. Malgré tout, il n'a pas profité de cette ambiance, propice aux dépenses.
Curieux, Tae dépasse ses barmaids et s'approche de lui. Jungkook se retourne, retire son accessoire de lapin et le toise avec le sourire qu'il adressait à sa cliente. Sourire qui finit en rictus.
— Un problème, boss ?
— Pourquoi t'as pas fait ton J-Kay alors que c'était le bon soir pour vendre ?
Éberlué, le dragueur hausse les sourcils et ricane, sarcastique.
— Tu as cru que c'était sur commande ? C'est pas comme ça que ça marche.
— Si, c'est comme ça que ça marche. Les filles se sont données à fond. Mel' a même bien voulu grimper à la barre pour un gars blindé, et toi, tu te la joues selon ton mood ? Laisse-moi t'apprendre que si t'es encore ici, c'est pas par respect pour l'ancien proprio', mais pour moi. Parce que tu me rapportes gros.
— Ha ! Parce que tu crois que je le savais pas ? Aish... Kim Taehyung, soupire J-Kay en se retournant pour poursuivre sa conversation avec la jeune femme.
Son autorité ouvertement ironisée, Tae se rembrunit. Il le saisit par l'épaule et le tourne vers lui. Son geste irrité pousse la cliente à prendre congé.
— Décidément, quand je ne viens pas à toi, c'est toi qui me cours après. Je te manquais déjà au bout d'une nuit, c'est ça ?
Si son insolence je-m'en-foutiste est bien connue de tous, en revanche, Tae ne s'y habitue pas.
— Écoute-moi, fais ton travail et ramène le fric qui me convainc de te garder ici.
— Toi, plutôt, écoute-moi. J'suis pas ton larbin, monsieur Kim. Tu pensais que je jouais ? Tu as cru que j'enfilais un déguisement de pute pour toi ?
Dérouté, Tae le corrige sur un ton rehaussé.
— Jeon Jungkook, surveille ton langage !
— Ou quoi ? Tiens, passons un marché : si tu me laisses te baiser ce soir, je te fais triple recette samedi prochain.
Tae manque de s'étrangler.
— Putain ! Tu m'as pris pour quoi ?! Je suis ton patron ! Reste à ta place !
— Ha ! Ma place, elle te convient jamais. Quand j'suis moi, ça va pas. Quand j'suis plus calme, ça va pas non plus. Sauf que tu sais quoi, je suis pas ton jouet. Alors, tes menaces, tu te les gardes, ou j'irai faire du chiffre ailleurs.
Piqué au vif, Tae se retient de le choper au col de sa chemise noire. À la place, il le bouscule et l'oblige à monter dans son bureau.
— Donc tu choisis la baise ? pouffe J-Kay en se laissant entraîner dans l'escalier.
La porte refermée, Tae pousse son serveur contre le mur et éclate sa paume près de sa joue. Son regard est déjà naturellement froid, mais en cet instant, il est le reflet même de la haine ; toute la rancœur accumulée ressort.
VOUS LISEZ
Madness and Blood (𝑘𝑜𝑜𝑘𝑣-𝑦𝑖𝑧ℎ𝑎𝑛)
FanficJungkook est un garçon instable et incontrôlable, portant de lourds secrets connus de son grand frère de cœur Xiao Zhan. Après l'enfer, ce dernier protège son petit frère et veille à lui offrir une nouvelle vie à Séoul. Mais derrière ses douces appa...