Aux armys non yizhanistes, info importante pour l'histoire :
Voici le cœur avec un point qu'a fait Yibo sur sa main lors d'une émission en rappel officieux au grain de beauté de Zhan, sous sa lèvre (photo ci-dessus). Ce cœur est emblématique pour le fandom.
La porte d'entrée se fracasse contre le mur extérieur. Furieux et sous le choc, Jungkook dévale les marches, ignorant la voix de son petit ami. Est-il en plein cauchemar ? drogué ? Sa propre démence elle-même n'atteint pas un tel niveau d'absurdité. Pourtant, les pièces s'emboîtent les unes après les autres et les évènements prennent maintenant tout leur sens. Ces révélations sont d'une logique imparable. Une gigantesque hallucination, voilà la réponse la plus plausible à cette folie. Il doit s'éloigner de cet endroit. Fuir l'horrible vérité.
— Jungkook, attends ! S'il te plaît... !
La main de Taehyung se referme sur son bras, il la repousse sauvagement.
— Lâche-moi ! Putain, des vampires ?! Sérieusement ?! Dis-moi que c'est une foutue blague que vous me faites tous !
Taehyung baisse la tête, les lèvres pincées. Coupable, finalement, d'avoir mis son homme en danger à travers leur tissu de mensonges.
Sur la grande allée de gravillons, Jungkook fait les cents pas tout en s'arrachant les cheveux, dents serrées. Il s'étrangle presque en réprimant un hurlement. Tout concorde ; absolument tout. Et une fois la réalité potentiellement intégrée...
— Le pire, Kim Taehyung, c'est que tu en fais partie...
— Ecoute, je ne suis qu'un métis par ma mère et elle-même n'était qu'une Sang Faible, dernier rang de la pyramide. Les métisses sont les moins bien considérés, mais aussi les plus nombreux.
— Putain, je m'en fous ! Tu bois du sang !
— Je ne... Aish ! Je ne bois pas de sang, Jungkook...
— Ah ouais ? Tu portes pourtant les mêmes gènes que ces malades.
— On n'est pas dans un film... Posséder le gène ne veut pas dire avoir besoin de boire du sang pour vivre, ces fantasmes-là ont été créés à partir d'une maladie rare, la PPE, soupire Tae. Et puis, tu crois que c'est un choix ? La plupart ignorent qu'ils portent en eux l'hérédité ou qu'ils sont métis. Nos canines ont perdu leur proéminence et nous n'avons plus aucun intérêt physiologique à ingérer du sang. Nous pouvons juste l'utiliser pour survivre et l'apprécier en bouche, mais il n'a aucune vertu pour nous.
— « Juste » dit-il... pouffe Jungkook. Et pour les vampires de sang « fort » et « impérial » comme Wang Yibo, dis-moi, quelles sont les vertus ?
Taehyung frémit. Le sujet à ne pas aborder. Ce renseignement précieux déclencherait à coup sûr la rage de son ami et décuplera la haine qu'il nourrit envers Yibo. Il est acculé.
VOUS LISEZ
Madness and Blood (𝑘𝑜𝑜𝑘𝑣-𝑦𝑖𝑧ℎ𝑎𝑛)
FanficJungkook est un garçon instable et incontrôlable, portant de lourds secrets connus de son grand frère de cœur Xiao Zhan. Après l'enfer, ce dernier protège son petit frère et veille à lui offrir une nouvelle vie à Séoul. Mais derrière ses douces appa...