Chapitre 38

315 54 63
                                    

Bonus fanart Vkook (crédités) pour les armys à la fin de ce chapitre 💜😌
Bonne lecture !
 
_____


   Taehyung et Jungkook retrouvent l'équipe du Diamond en fin de matinée. Mais avant de se remettre au travail, un bon débrief sur les derniers évènements – justifiés de manière crédible – s'avère nécessaire. Ce soir, la sécurité devra être renforcé ; aucun élément perturbateur ne sera toléré.

    De son côté et pour la première fois, Zhan suit son vampire à l'étage de la bijouterie. La vérité dévoilée, les restrictions sont désormais levées. Au fond du couloir de gauche, l'atelier de conception dans lequel s'affaire l'orfèvre. La curiosité dévorante de l'ancien policier peut enfin être rassasiée.

— Dis-moi, pourquoi avoir choisi une bijouterie ? Que fais-tu réellement ici ?

    Yibo appuie une moue contrariée. Zhan est déjà à tel point déçu de lui, pourrait-il l'être davantage encore ? Il n'en sera que plus dépité, peut-être un nouveau choc. Mais les mensonges font partie du passé.

    Il récupère sur un plateau d'argent l'une des dernières bagues conçues, prêtes à être vendues, et désigne le joyau protubérant en son centre. Son dessinateur la reconnaît aussitôt.

— Tu vois ce rubis ? En réalité, c'est du sang cristallisé par un procédé spécial. Grâce à cette méthode, on donne au sang des allures de pierres précieuses.

    L'aversion de Zhan se lit sur sa grimace. Quelle façon malsaine et sinistre de se parer... Il frémit.

— Tu es certain que tu veux tout savoir ?

— Ça va. De toute façon, je ne pense pas que j'apprendrai pire que ce je sais déjà, je me trompe... ?

— Non. Mais ça ne fait que t'écœurer un peu plus de moi.

    Le rictus pincé que lui renvoie Zhan, en plus de son air fuyant, est loin de rassurer Yibo. Mais qu'importe. L'espoir lui est interdit.

    La proximité naturelle avec laquelle ils se dirigent vers le bureau ne manque pas d'attirer l'attention des employés et de les surprendre. Le maître des lieux glisse une main au creux des reins de son amant avant de refermer la porte – preuve que tous attendaient.



  L'heure de la signature approche. Jungkook s'active au bar dans sa nouvelle peau – la seule et unique – avec plus de facilité qu'il ne l'imaginait ; son rééquilibrage mental ainsi que sa relation de confiance avec Taehyung ne sont pas sans incidence sur sa paix intérieure. Il sourit, le chagrin aux lèvres, avec une pensée profonde pour son protecteur perdu. Ses yeux humides se lèvent vers les hauteurs du plafond de l'immense salle, illuminée par les spots rotatifs.

    J-kay, tu me manques...

    Le costume aux nuances argentées de Taehyung apparaît dans son champ de vision. L'ouverture de sa chemise laisse entrevoir la naissance fine de son torse. Son cœur s'accélère et se lèche la lèvre inférieure. Quelques pensées peu catholiques traversent son esprit ; des images aussi, qui n'incluent aucun vêtement... Le fort contraste entre la sensibilité d'âme que son petit ami révèle en privé et le côté sombre qu'il arbore en public, presque présomptueux – à l'instar de la noirceur de son terrible hyung – lui confère un charme fou. Beauté froide. Lion D'acier, Tigre D'acier. Cette idée lui tire un sourire.

    Depuis le début de la soirée, ses lèvres charnues rehaussées d'une touche de rouge attirent Jungkook comme un aimant. Mais son homme n'est pas encore prêt à se montrer avec un partenaire du même sexe, c'est évident. Et cela n'a que peu d'importance, après tout. Il se rattrape de bien d'autres et agréables manières... Divers fantasmes noient sa concentration, dont celui de l'attirer à l'étage pour faire trembler les murs.

Madness and Blood (𝑘𝑜𝑜𝑘𝑣-𝑦𝑖𝑧ℎ𝑎𝑛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant