Chapitre 14

391 72 317
                                    

    En sortant de la douche, Tae entend toquer. Un lundi, qui de son staff pourrait demander à le voir sans prévenir ? Il cache sa nudité sous un simple jogging et part ouvrir la porte.

— Jungkook ? Qu'est-ce que tu... Est-ce que ça va ?

— Ça va pas trop mal. Je peux entrer ?

— Bien sûr...

    Aussi calme que de coutume, J-Kay pénètre dans l'appartement. Rester sur la réserve. Ne pas le brusquer. Il doit faire ressortir les côtés les plus doux de sa personne.

    Les deux garçons s'installent côte à côte sur le canapé. Tae l'examine avec inquiétude.

— Tu étais tellement bizarre, ce matin...

— Je n'aime pas les hôpitaux.

    Ou plutôt, les hôpitaux angoissent Jungkook. Il se frotte le visage avec un air fatigué. Son corps endolori l'aide à jouer son rôle.

— J'avais envie de te voir d'un coup alors, je suis venu...

— Tu as bien fait. Zhan n'est pas à la maison ?

— Il se repose. Mais il ne me comprend pas...

    Ces mots interpellent Tae. Depuis quand Jungkook se plaint-il de son frère ? Bien qu'il ne soit pas expressif, il a toujours été proche de son frère, même au travail.

    Il penche la tête vers lui, à l'écoute.

— Qu'est-ce que tu veux dire ?

— Je veux dire...

    J-Kay plonge un regard profond dans le sien. Ardent.

— J'ai besoin d'un autre type d'affection.

    Les yeux de Taehyung s'agrandissent en même temps qu'il réalise le but exact de sa visite.

— Oh... O.K. Ahem ! Jungkook...

— Qu'est-ce qui ne va pas chez moi, Hyung ? murmure J-Kay avec un air aussi languissant qu'attristé. Qu'est-ce qui me rend si... repoussant ?

    Repoussant ? Tae lâche un rire nerveux. Absolument rien chez Jeon Jungkook n'est repoussant.

— Mec, tu sais que je suis hétéro.

    Derrière ses paroles, les images de son rêve lui reviennent en mémoire. Il ne peut s'empêcher de se considérer comme un misérable imposteur.

— Je sais. Et je sais aussi que tu me trouves lourd, soupire le séducteur avec une moue contrite. Mais ne dit-on pas qu'une seule personne peut tout changer ?

    Tae le fixe, confus. Même s'il faisait l'immense effort de reconnaître que ce garçon l'attirait d'une quelconque manière et que, par miracle, son blocage disparaissait, quelque chose d'autre chez lui le perturbe beaucoup trop pour qu'il se laisse aller. Son insistance régulière n'est pas le réel problème, il en a vu d'autres. Non, l'ennui vient d'ailleurs. Il n'arrive pas à baisser la garde. À être en confiance. Comme si quelque chose ne tournait jamais rond.

— C'est vrai, mais... écoute...

— Kim Taehyung, pourquoi tu réfléchis autant ? dit-il en s'avançant vers lui, centimètre par centimètre.

— Je ne supporte pas l'idée de... enfin, tu comprends...

— L'idée d'être proche de moi ?

— N-non, c'est pas ça...

    Il reste muet, les lèvres pincées ; il vient de trahir son attraction. J-Kay lui sourit, amusé, mais sincère.

Madness and Blood (𝑘𝑜𝑜𝑘𝑣-𝑦𝑖𝑧ℎ𝑎𝑛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant