Chers lecteurs, la fin sera suivie de 2 chapitres fanart photos VKook YiZhan 💜
__________
Le sable blanc de la plage de la splendide Baisha flamboie de mille feux sous le coucher de soleil Taïwanais. Des guirlandes scintillent autour des tables drapées de blanc, en ce jour sacré. Sous la grande couronne de pivoines roses suspendues à l'autel, deux êtres prononcent les mots qui scelleront leur amour à jamais. Deux hommes réunis par leurs couleurs, il y a de cela déjà un an.
Dans son costume gris perle trois pièces, Taehyung resplendit. Parfait contraste avec l'élu de son cœur dans son deux pièces noir Yves-Saint-Laurent. Il pince un sourire ému. L'émotion illumine ses iris mordorés, à la dernière clarté du couchant. Vient le tour de Jungkook de glisser autour de son doigt l'anneau précieux qui les unira jusqu'à leur dernier souffle. D'une main tremblante, il enfile le cercle d'or autour de l'annulaire de son homme et relève la tête, les yeux miroitants d'étoiles. Leurs regards se magnétisent, puis le sacrement du lien se parachève sur le baiser. Les effusions de bonheur des invités brisent le silence religieux. Applaudissements, éclats de joie et émois retentissent sur la plage.
Une larme de bonheur glisse sur les sourires épousés des deux jeunes mariés. Lèvres contre lèvres, leurs murmures gravent dans l'instant la tendresse qui leur appartient.
— Kim Taehyung, merci d'être entré dans ma vie, susurre Jungkook. Merci de m'avoir sauvé, mon remède...
Taehyung glisse ses mains dans sa nuque.
— Merci à toi d'avoir redonné ses couleurs à ma vie, Jeon Jungkook. Je t'aime, mon arc-en-ciel...
Les deux garçons savourent ce court répit, front à front, avant que leurs amis ne les assaillent. Leurs yeux se ferment pour se rouvrir sur un nouvel horizon, éclairé par l'amour.
Quelques secondes plus tard, un regroupement se forme autour des jeunes époux, qui accueillent les félicitations et les accolades chaleureuses à bras ouverts. Seul l'un d'entre eux se fait discret.
Une fois les convives redirigés vers des lieux plus festifs, Zhan fait quelques pas timides vers le couple. Taehyung enlace affectueusement son ami puis tapote son épaule et rejoint leurs invités, laissant son époux avec son frère.
— À quel point suis-je heureux pour toi, mon Kookie... s'émeut Zhan en caressant son visage.
Jungkook froisse une moue chagrine, incapable de trouver quoi dire.
— Hyung...
— Chut ! Interdiction d'être triste, aujourd'hui, ricane Zhan sans pouvoir réprimer une larme. Allez, zou ! Va retrouver ton petit mari !
Jungkook le fixe un instant puis dépose un baiser sur sa joue.
— Tu me rejoins, hein ?
Le grand frère brandit ses deux pouces en l'air, la mine égayée.
— Je vais faire un tour sur la plage et j'arrive !
Rassuré, Jungkook court rejoindre son époux. La foule s'exalte à nouveau lorsqu'il se jette au cou de Taehyung. Embrassades merveilleuses. Leur amour est solaire.
Le sourire de Zhan s'efface lentement.
Il retire ses chaussures afin de croquer la fraîcheur du sable fin de ses pieds nus. Son regard embué s'élève vers la voûte céleste, entre étoiles naissantes et flammes du soleil disparu. Un moment, il reste seul, assis non loin de l'eau. Le temps que la plage soit dépeuplée et suffisamment assombrie pour libérer sa peine en secret, à la clémence de la nuit.
La bise porte ses murmures sur sa tiédeur d'été.
— Je voudrais croire qu'il y a autre chose après cette vie...
Sa tête retombe entre ses bras, posés sur ses genoux.
— Bo Di...
Alors que la fête bat son plein à une centaine de mètres, Zhan se relève doucement. Il inspire une grande bouffée d'air océanique et reprend sa marche dans le sable humide, avec pour unique compagnie celle des astres solitaires. Ces cieux où il aurait aimé savoir son ange déchu, en paix.
Un peu plus loin, une vague douce titille un tracé d'amoureux dans le sable. Il ne peut s'empêcher de sourire en découvrant le symbole d'amour. Un cœur dont le pique, en son coin droit, attire son attention d'une étrange manière. Il fronce les sourcils et jette un œil perplexe aux environs déserts avant de s'accroupir pour l'observer de plus près. Ses yeux s'agrandissent. Ce dessin, le souvenir de ses caresses sur le nævus de sa lèvre... Aucun doute possible. Son rythme cardiaque s'affole. D'une main tremblante, il effleure le grain de beauté du cœur sur le sable. Le sien.
FIN
Cette histoire s'achève ici 🎇
J'espère que ce beau mariage et cette fin surprise réchauffent vos petits cœurs choqués❤️🩹?Gérer deux couples principaux a été une VRAIE galère! J'ai longtemps réfléchi à une fin avec bouleversement émotionnel qui soit unique mais avec un bonheur surprise pour nos 2 couples, sans vous coller un cliché fluffy irréaliste (horreur)
Un GRAND MERCI à tous ceux qui ont fidèlement voté et commenté ! Vous êtes d'un réel soutien !
Chers lecteurs fantômes, un petit signe de vie (en mp ou ici) nous motive à continuer de vous offrir vos histoires 🙏🏻
J'espère vous retrouver dans une autre histoire✨️ (suggestions ci-dessous)
À bientôt!
Cœurs et chocolats.Violette
🔮Du fantastique torride : Créature (évasion marine), Éternel (innocence)
❤Découvrez la romance interdite de Zhan et Yibo et plongez dans leurs secrets intimes avec mon Recueil YiZhan (-18)
🔥Une dark romance chargée d'ascenseurs émotionnels : Derrière le masque (à vos risques et périls émotionnels)
🌹Besoin d'amour ? Nos couleurs (sentiments), L'espoir de Noël (fluffy), Hors contrôle (PDG/secrétaire)
VOUS LISEZ
Madness and Blood (𝑘𝑜𝑜𝑘𝑣-𝑦𝑖𝑧ℎ𝑎𝑛)
FanfictionJungkook est un garçon instable et incontrôlable, portant de lourds secrets connus de son grand frère de cœur Xiao Zhan. Après l'enfer, ce dernier protège son petit frère et veille à lui offrir une nouvelle vie à Séoul. Mais derrière ses douces appa...