Chapitre 42

243 58 46
                                    

*Ge : frère aîné. Ge ge : même signification, mais avec une tendresse particulière dans une relation ou un couple (équivalent kor. = oppa).

______

    

    

    Un bruit de cliquetis. Des pas lourds.

    Taehyung émerge des bras de son homme, l'esprit cotonneux. Les voix de son rêve retentissent dans le réel. Ses yeux s'ouvrent, il se redresse d'un bond. Cinq silhouettes illuminées par la clarté de la pièce principale se dessinent devant le lit. 

— Qui êtes-vous ?! Jungkook ! s'écrie-t-il en le secouant.

    Ce dernier se réveille dans le même état de stupeur.

— Bordel ! Mais vous êtes qui ?! Le contrat a été signé hier soir, foutez-nous la paix !

    Un homme imposant se fraye un chemin parmi les cinq individus, qui s'écartent sur son passage.

— C'est toi, Kim Taehyung ?

— Pourquoi ? Que me voulez-vous ?!

    D'un signe de tête, deux sous-fifres se jettent sur lui et l'extirpe du lit sans ménagement.

— Le touchez pas !

    Avant de ne pouvoir leur sauter à la gorge, Jungkook se fait maîtriser par les trois autres. Il se débat en hurlant, impuissant, alors que son petit ami se fait brutalement arraché à leur chambre.

    Tae se fait projeter au sol. Dans sa tenue d'Adam, il se relève en tremblant, les paumes sur son intimité, mais une gifle s'abat sur son visage et le cloue à nouveau à genoux sur le carrelage.

— Hyung !

    Jungkook se débat comme un beau diable et finit par se faire agenouiller tant bien que mal à deux mètres de son ami, les bras douloureusement relevés dans son dos. Enfin, à la lumière du jour, le commanditaire reparaît ; son faciès se dévoile. La coupe fine de sa barbe poivre et sel peaufine la sombre élégance de son style souverain. Une longue cape noire retombe par-dessus ses larges épaules et des gants en cuir enserrent ses doigts avec la même rigidité que sa mâchoire acérée. Une profondeur impénétrable, une froideur inimitable. Reconnaissable entre mille.

— Le Sang D'or de mon fils, où est-il ?

   

   

    Au petit matin, Zhan se réveille aux creux du cou de son tendre vampire... endormi ? Lui qui ne dort que très peu ? Dès lors qu'il le sent remuer, Yibo s'éveille à son tour.

— J'ai dormi...

— Oui, glousse Zhan.

— Hm... Tu sais ce que ça signifie ?

— Non, mais tu vas me le dire.

    Yibo écarte une mèche de cheveu de son front en le contemplant. Il songe à ce renouveau. Aurait-il donc gagné le droit de goûter à la paix d'esprit ? L'illusion ne serait-elle finalement pas qu'un songe ? La douceur illumine son visage. Si cette nuit vient de lui confier les clefs de son âme, le secret restera bien gardé tant que le destin n'aura pas ouvert ses portes.

— Un jour, je te le dirai peut-être... murmure-t-il, malicieux.

    Zhan repose la tête sur son épaule, la moue boudeuse. Il redessine le tracé fin de ses pectoraux du bout de l'index. La chaleur de son torse mêlée à son parfum naturel... Aucun réveil ne saurait être plus agréable.

Madness and Blood (𝑘𝑜𝑜𝑘𝑣-𝑦𝑖𝑧ℎ𝑎𝑛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant