Chapitre 3

522 87 144
                                    

    Les yeux encore mi-clos, Jungkook enlace Zhan par-derrière alors qu'il se réveille d'une nuit agitée dans son pyjama d'enfant.

— Hyung... marmonne-t-il, vaseux. Alors, hier ?

— Alors, j'ai rêvé que j'allais me faire dévorer par Al Capone et c'est sûrement ce qui va se produire si je ne lui apporte pas satisfaction avec mes premiers designs, s'amuse Zhan entre deux gorgées de thé vert.

— Au pire, tu peux toujours lui apporter une autre sorte de satisfaction, sous le bureau...

— Eh !

    Jungkook se rapproche de sa joue avec un sourire jusqu'aux oreilles et hausse les sourcils à plusieurs reprises.

— ... Avec une bonne pipe...

— J'avais compris tes allusions tordues.

— Hyuuuuuung, à quatre pattes, sous le bureau en train de sucer son boss...

— Yah !

    D'un geste mécontent, Zhan chasse le pervers qui lui implante des images dont il n'a assurément pas besoin.

— Qui est là, maintenant ? Jungkook ou J-Kay ?

    Sarcastique, il contemple d'un œil plissé le bougre qui s'esclaffe dans son coin.

— Aiya... ce gosse.

— Ce gosse, rétorque Jungkook en s'asseyant à côté de lui pour petit déjeuner, peut t'apprendre plein de choses...

— Tu as autant d'expérience que moi en matière de sexe, c'est-à-dire, quasiment inexistante. Ne me vends pas ce que tu n'as pas, Jeon Jungkook.

— Oh ! Parce que tu voudrais des conseils ?! s'extasie le concerné en ouvrant de grands yeux brillants.

— N-non ! J'ai eu une copine, je te rappelle ! Je ne suis pas gay, arrête d'essayer de me convertir !

— Tsss... Qu'est-ce que tu en sais, tu n'as jamais testé.

— Et c'est pas demain la veille.

    Très ponctuel, Zhan dépose un tendre baiser dans les cheveux de son petit frère et quitte la maison dans son costume bleu nuit.

— Je vais t'y coller, moi, aux hommes...

*

    Le club est à peine ouvert que la foule se brasse aux vestiaires. Un jeudi soir classique. Dès lors que Taehyung passe devant lui comme une flèche, J-Kay s'élance à sa poursuite.

— Tae !

— Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça, grommèle le jeune patron.

— Hmm... pardon, souffle l'accusé, Hyuuuuung...

    Collé dans son dos, trop proche de son oreille à son goût, Taehyung frémit. Il fait volte-face et affiche un air mi-effrayé, mi-dégoûté.

— Monsieur Jeon !

— Oui, monsieur Kim... chuchote J-Kay sur un ton sulfureux.

— Tu te reprends ou je te congédie pour la soirée !

— J-Kay ! hurle un client. Viens par ici !

    Après un large sourire rehaussé d'un clin d'œil charmeur à son supérieur, le serveur le plus demandé se dirige à la table du groupe qui l'appelle d'un pas langoureux. Il s'échoue entre eux et passe ses bras autour des épaules des jeunes gens, ravis de sa présence.

Madness and Blood (𝑘𝑜𝑜𝑘𝑣-𝑦𝑖𝑧ℎ𝑎𝑛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant