Chapitre 6

422 76 48
                                    

    L'obscurité de la nuit rôde dans le club vide. Une unique lueur bleutée se diffuse dans l'immense salle, depuis la longue baie vitrée qui donne sur la terrasse. Tae s'apprête à remonter à son étage lorsqu'une voix aguicheuse susurre son nom. Sa voix. Il grogne, exaspéré. Mais sa rancœur est bien singulière, cette fois. Est-ce tout l'alcool qu'il a bu qui le met dans un tel état ? le plonge dans le brouillard ?

    Il se retourne et découvre J-Kay, marchant vers lui d'un pas félin. Une chaleur inconnue naît en lui. Un trouble, presque addictif, qui ne correspond pas à cette situation ordinaire. L'ivresse est en train de le perdre. Il doit se reprendre.

    Il désire cracher sa haine habituelle, mais aucun son ne sort. À la place, J-Kay continue de s'avancer, magnétique. Fuir, tout ce qu'il souhaite est le fuir. Mais son corps tétanisé refuse d'obéir à ses ordres volatiles.

— Monsieur Kim...

    Sa bouche bée est à la merci de son séducteur, déjà dévorée par son regard avide.

— Tu ne résistes pas ? murmure-t-il en s'approchant de son oreille.

    Les mains de J-Kay se déposent sur sa taille, glissent sur ses hanches dans un mouvement lascif. Il souffle quelques gémissements dans son cou.

— On sait tous les deux que tu me veux... Cesse de lutter, Kim Taehyung...

    Le brasier s'enflamme. Tout bon sens n'est plus qu'un lointain souvenir. D'une main de fer, Taehyung s'empare de la mâchoire de son barman et capture ses lèvres. Cette volupté, douceur cotonneuse...

    Sa langue part à la recherche de la sienne, perdue dans une fougue trop longtemps ignorée. Pourquoi devait-il la nier, d'ailleurs ? Il ne sait plus. Il fait reculer Jungkook en direction des canapés du coin VIP, libre de ses barrières, et ce dernier l'attire un peu plus à lui dans ses pas maladroits. Son fessier finit par heurter le haut d'un dossier, il se retrouve acculé. La malice étire ses joues.

— Tu crois vraiment que tu vas me contrôler ? Tu ne peux pas dompter J-Kay...

— Je ne veux pas J-Kay... chuchote Tae, dans sa fièvre.

    Le regard du concerné change du tout au tout. De taquin, il bascule dans une noirceur perverse – elle en aurait été presque inquiétante si l'excitation n'arrivait pas à son comble. Son expression est presque trop transformée, au goût de Taehyung. Il se sent devenir vulnérable. De plus en plus sensible, aussi. Son membre est compressé dans son pantalon. Il n'aurait pas dû boire. Pourquoi s'est-il saoulé ?

    Sans prévenir, Jungkook inverse leurs positions et le plaque à plat ventre sur le dossier d'un fauteuil, une main pressée sur son dos. La gorge de Taehyung se noue. L'envie se mêle à l'effroi. Son érection durcit, bientôt douloureuse, à l'agonie d'un soulagement qui tarde à venir. Quelques supplications se murent sur ses lèvres, sans qu'il ne sache lui-même si elles sont audibles.

— Je vais te faire du bien, Kim Taehyung... murmure Jungkook en baissant leurs pantalons. Tellement de bien que tu vas en perdre la raison...

    La raison ? Elle est déjà loin.

    Ses fesses se font saisir, écarter sans merci. Lorsque le sexe de son dominant pointe contre lui et force son entrée, il laisse échapper une plainte qui ne lui ressemble pas, par sa légèreté. Ses jambes flageolent. Sa tête tourne, mais l'envie le dévore. Obsession aveugle et imprudente. Il veut cet homme, il veut se faire posséder par lui, vite. Se consumer. La douleur importe peu.

    Les mains de Jungkook s'agrippent à ses hanches, sa longueur plonge en lui. Souffrance étrange. Vaporeuse, mais exquise. Les coups de reins qui le frappent en son fond enclenchent une série de frissons divins. Jamais il n'avait connu une brutalité si douce et merveilleuse à la fois. Indescriptible. Ses gémissements se muent en cris. Les vibrations le transcendent, grimpent du bas de son dos à son ventre, jusqu'à faire frémir ses membres, sa peau à fleur de sensibilité. S'il pensait que la folie le dirigeait, à présent, il est projeté dans un autre monde. Celui d'un plaisir nébuleux où seul son corps subsiste, ravagé par les assauts de son diable tentateur. Il perd pied. Il en veut encore. Toujours plus. Tout ce qu'il désire est appartenir à cet homme, être sa proie, délicate, traitée sans pitié. Se faire tourmenter par ses mains peu scrupuleuses qui l'empoignent et pétrissent sa peau sans se soucier de sa fragilité. Faiblir sous le toucher de ses doigts, le long de ses courbes, jusqu'au dessin de sa hampe perlante, dure et suppliante. La poigne de J-Kay s'agrippe à ses cheveux pour les tirer d'une main de maître. Sauvagerie experte.

    Depuis le début, il n'avait aucune chance de s'échapper. Et contre toute attente, le goût de sa soumission est exquis.

    Les coups de reins de Jungkook deviennent plus puissants, plus violents, accompagnés de râles qui annoncent la libération de sa semence, en lui. Tae frissonne. Il va bientôt l'emplir, laisser en lui son empreinte. Livré à sa bestialité, cette pensée achève toute résistance. Il succombe entre ses mains. Ses cris se mêlent aux siens, s'amplifient à l'unisson. Puis, à l'apogée de la profondeur de ses chocs, ils atteignent ensemble les sommets de leur extase.  

    Au creux de son oreille, Jungkook susurre quelques mots qui le font vaciller. Un long frisson lui parcourt l'échine, sous sa supériorité.

— Je t'ai eu, Kim Taehyung...

    

    Une sensation de chute. Tae se redresse, en sueur, et ouvre un regard écarquillé dans le noir. Dans l'urgence, il cherche d'une main tâtonne la lampe de chevet. La lumière allumée, il respire enfin. Il palpe son corps, son tee-shirt toujours en place et son short... chaud ? La substance déposée sur sa paume le reconnecte pour de bon à la réalité. Ou plutôt, à une vérité inadmissible, bien que la preuve se trouve entre ses doigts visqueux. Il bondit de son lit et file sous la douche, encore sous l'émoi d'une idée qu'il niera jusqu'à sa mort.

    Sa main se presse sur la paroi tandis que la tiédeur de l'eau décontracte ses muscles. Il ferme les yeux. La réalité est que ni les femmes ni les hommes ne l'attirent depuis quelques années. Le contrecoup de ce rêve honteux est éprouvant. Les émotions désagréables se frayent un nouveau chemin dans son esprit. Et la trahison de celle qu'il aimait lui revient en mémoire, la castration qu'il s'est vu infliger avec elle. Ce sentiment d'infériorité en la découvrant dans son propre appartement avec cette garce, il ne l'oubliera jamais.

    Il serre la mâchoire. L'échec magistral de son audition à la Hit ressurgit. Après la révélation de ses mensonges, avec les larmes aux yeux et la gorge nouée, quelles chances avait-il encore de leur prouver son talent ? alors qu'il n'était plus qu'un sous-homme ? Sa faiblesse n'aura d'ailleurs pas manqué d'être remarquée. C'est bien à cause d'elle que, au cours de leur entrevue, cette personne qu'il admirait tant a pu avoir une emprise sur lui.

    Le souvenir de son toucher le fait frémir. Ses paroles sulfureuses et indécentes reviennent en écho, ignobles. Il grimace, écœuré. Sa faiblesse aura failli le perdre. Mais au fond, vivre encore dans la haine, n'est-ce pas là le signe que cette vulnérabilité le poursuit toujours ?

    Ses doigts se crispent. Il envoie son poing frapper les carreaux suintants. Ce doute, ces sentiments, ne doivent pas percer. Pas maintenant. La douleur doit rester ensevelie où elle était, loin, très loin sous les couches de la nouvelle personnalité supérieure qu'il se construit. Écrasée sous la rage de vaincre.

    Il relève la tête, les dents serrées et l'œil noir. Ce monde lui a craché au visage. Bientôt, c'est lui, Kim Taehyung, qui le soumettra dans l'ombre.

Madness and Blood (𝑘𝑜𝑜𝑘𝑣-𝑦𝑖𝑧ℎ𝑎𝑛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant