Chapitre 22

440 72 157
                                    

— Tu es sûr que tu ne vas pas trop te fatiguer à faire autant d'heures, Kookie ? Je te rappelle que quand tu es au Diamond...

— Hyung, tu as pris les cachets de Wang Yibo pour ton anémie ?

— Oui, oui. Mais toi...

    Les mains de Jungkook s'agrippent à ses épaules pour le rallonger sur le canapé de leur chambre d'hôtel.

— Hyung, arrête de t'inquiéter pour moi et repose-toi, bordel de merde !

— Yah ! Surveille ta bouche !

— Et toi, ne bouge pas de ce canapé, aujourd'hui.

— Aiya... Voilà que je me fais donner des ordres, maintenant...

    La porte claque. Bien entendu, le Lion D'acier ne pouvait pas faire dans la simplicité. D'un luxe moderne aux lignes épurées, la suite qu'il a loué pour eux est digne d'un prince de Dubaï. Zhan soupire. En plus d'être seul, il n'a aucune affaire pour s'occuper. Devoir rester ici toute la journée sans rien faire...

    Il se redresse lentement pour ne pas se déclencher de vertiges et s'assoit, son téléphone en main. Onze heures. Cela fait deux heures que son patron les a déposés ici et l'ennui le ronge déjà. Au final, il n'est pas handicapé, quelle raison concrète le maintient sur place si ce n'est la volonté de son patron ? Se sentir inutile l'insupporte. Son travail lui plaît et ne le fatigue pas, pourquoi ne pourrait-il pas s'y rendre ? Toute cette histoire est absurde.

    Toujours vigilant, il se lève et part enfiler un costume bleu marine. Un taxi réservé pour plus de sécurité et la journée s'annonce meilleure. La chambre quittée, il retrouve déjà sa gaieté.

    Des cernes jusqu'au fond des pommettes et les yeux légèrement gonflés, Jungkook plaisante derrière le bar de la terrasse chic du club avec ses collègues. La plupart n'étant jamais présents durant ses horaires nocturnes, J-Kay ne leur est donc pas familier – pas en personne, du moins. C'est une bonne chose. Cet effet de nouveauté fait le plus grand bien à Jungkook, il peut enfin se montrer lui-même. Un vent de fraîcheur pour repartir à zéro, au moins quelque part. Tous les moyens sont valables pour chasser la nuit dernière de son esprit. Ce moment reste gravé en lui au fer rouge.

— Jungkook, je peux te voir deux minutes ? l'interpelle Tae.

    Dans la gigantesque salle assombrie du club, Jungkook se sent mal à l'aise. Cet endroit lui laisse une étrange sensation amère, de jour. Tae se plante devant lui, l'air préoccupé.

— Je voudrais te parler de ce qu'il s'est passé cette nuit...

— Non ! Non, non !

    Les mains brandies, Jungkook recule d'un pas nerveux. Tae le regarde, confus et à la fois affecté. Son ami semble traumatisé. Se sachant pauvre en culture psychologique – mais ne croyant pas non plus à toutes ces fabulations de possessions démoniaques –, il n'ose pas s'avancer dans ses propos ni même émettre d'hypothèses ou soulever de questions. D'un autre côté, il ne peut pas non plus rester sans rien faire, son état est réellement inquiétant. Tout ce temps, son barman vivait des choses terribles sans qu'il ne soit au courant. Il y a des raisons d'être quelque peu perturbé lorsqu'on vit de tels troubles. Lui, n'a cessé de le juger, de l'opprimer pour ses préférences sexuelles. À quel point se sent-il coupable, aujourd'hui ?

— Est-ce que... est-ce que tu sais à quoi c'est dû ?

— Non. Enfin, oui, j'en ai une idée mais je ne suis pas sûr. Je ne veux juste plus que ça arrive, articule Jungkook en serrant les dents, les doigts agrippés à ses propres bras. Plus jamais... Jamais.

Madness and Blood (𝑘𝑜𝑜𝑘𝑣-𝑦𝑖𝑧ℎ𝑎𝑛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant