*Hyung : d'un garçon à un aîné, affectueux.
____
L'averse balaye le sol, à travers la frondaison sombre de la forêt. La clarté de la lune s'est évanouie derrière l'épaisse couche nuageuse. Les éclairs zèbrent le ciel, atroce rappel à son traumatisme. Mais jamais aussi effrayants que le monstre qui le poursuit. Sur ses joues, les larmes de Zhan se noient avec la pluie.
Il se rapproche.
Dans la semi-obscurité, il tente de se repérer, se retournant de temps à autre pour vérifier si, à la lueur d'un flash, la menace n'est pas dans son dos, tel un spectre surgi de nulle part. Cette fois encore, personne. Où se trouve-t-il, à présent ?
Avant de dévaler la pente mortelle – illuminée par l'orage – qui s'annonçait sous ses pieds, Zhan freine de justesse et recule pour reprendre sa respiration contre un arbre.
Jungkook.
Il plonge sa main dans sa poche et colle son smartphone à son oreille. La tonalité retentit, notes chétives étouffées par la rage des cieux.
— Hyung ? répond Jungkook, essoufflé. Y'a un problème ?
— Kookie ! Aide-moi !
— Qu'est-ce qu'il t'arrive ?!
— Je...
La voix de Zhan se brise. Il frissonne, glacé tant par la pluie que par l'effroi. Encore une fois, il saisit son courage à deux mains pour glisser sa tête hors du tronc. Toujours rien.
En reprenant sa marche à l'aveugle, il chancèle et manque de chuter contre une racine sournoise.
— Eh ! Hyung ?!
— C'est Wang Yibo. J'ai tout découvert... Je sais ce qu'il cache et...
Il se stoppe dans sa course, tétanisé. Entre deux coups de tonnerre, la mélodie. Ses yeux s'écarquillent dans la nuit.
— Hyung ?!
— Il me traque... Il va me tuer. Il est venu me tuer.
— Quoi ?! Je vais chercher Taehyung.
— Taehyung...
Non, ne rien dire. Surtout, ne rien révéler qui pourrait mettre leurs deux vies en danger.
— Taehyung ne pourra rien faire, articule Zhan, le regard figé à sa gauche entre deux arbres.
À nouveau, le silence entre deux vacarmes laisse courir le murmure fluet des notes macabres, de plus en plus proches. Le jeu est perdu d'avance – celui, sanglant, que son prédateur va bientôt remporter.
— Hyung ! Réponds ! Tu es où ?!
Zhan fait un tour sur lui-même, sur ses jambes ankylosées. Où est-il ? égaré dans un labyrinthe sombre et humide, face à une pente abrupte qui le condamne.
Sans issue de ce côté, il fait volte-face pour revenir dans sa position initiale. Et se liquéfie. À une dizaine de mètres, la silhouette de son démon se dessine dans la noirceur, entre les deux arbres qu'il fixait l'instant d'avant. Zhan manque de lâcher son téléphone, fébrile. Jamais il n'aurait dû accepter ce travail. Pour rien au monde.
— Hyung, dis-moi où tu es !
— Jungkook...
— Xiao Zhan !
— Il est devant moi.
Son manteau sur le bras et Taehyung en attente sur le seuil de la porte, Jungkook se fige, horrifié.
— Hyung...
Wang Yibo fait ses premiers pas avec la désinvolture d'un félin qui saignera bientôt sa proie. La bouche de Zhan s'entrouvre sans pouvoir émettre un son, la terreur l'en empêche. Il recule, à la limite du ravin, les yeux rivés sur son chasseur tel un misérable lapereau acculé. Les larmes ruissellent sur ses joues glacées.
— Kookie, je suis désolé de ne pas avoir été plus présent...
— Hyung ! Je t'en supplie, dis-moi où tu es !
— Pour qu'il s'en prenne à toi ensuite ?
— Taehyung me protègera ! Je t'en prie, Hyung ! sanglote Jungkook.
Lorsque le visage de Wang Yibo se dévoile à deux mètres, révélé par un puissant éclair, le cœur de Zhan rate un battement. Les remords se murent sur ses lèvres tremblantes.
— Je n'ai pas été assez fort... murmure-t-il, fébrile. Pardonne-moi, Kookie...
— Hyung !
Le téléphone glisse de ses mains molles ; ses jambes se dérobent. L'heure est venue. La tête basse, il ferme fort les yeux pour ne pas voir les mocassins en cuir Chanel s'arrêter à ses genoux.
Lorsque le diable brandit sa faux, on n'en réchappe pas.
____
N/A
J'espère que ce début vous donne envie !
Il me rarde de vous faire découvrir Jungkook... Petite pépite de cette histoire 💜
VOUS LISEZ
Madness and Blood (𝑘𝑜𝑜𝑘𝑣-𝑦𝑖𝑧ℎ𝑎𝑛)
FanficJungkook est un garçon instable et incontrôlable, portant de lourds secrets connus de son grand frère de cœur Xiao Zhan. Après l'enfer, ce dernier protège son petit frère et veille à lui offrir une nouvelle vie à Séoul. Mais derrière ses douces appa...