PDV Taehyung
11/06/2019
- 09:23On se retrouve le lendemain, assez tôt le matin, et nous sommes toujours en France.
Aujourd'hui nous devons faire notre premier concert en France.
C'est la première fois que nous allons préformer dans ce pays, ce pays que j'ai toujours admirer !!
Mais l'heure est à la discussion et non au rêverie.
En me réveillant ce matin vers 7h du matin pour commencer nos répétions, je n'avais plus aucune voix.
Notre sortie de avant hier soir à aller voir la Tour Effeil doit beaucoup jouer sur l'état de ma voix.
Jimin ayant vue mon état a prévenu Namjoon qui a prévenue notre agent et voilà pourquoi on se retrouve dans ma chambre, tous réuni pour discuter et trouver des solutions.
Yun : tu arrives à chanter ?
Pour ne pas abîmer ma voix j'ai convenue de ne plus parler jusqu'à ce soir en espérant que ma voix reprennent des forces et se remette à marcher.
Donc je ne sors aucun mot de ma bouche mais fait un signe de tête faisant comprendre que nan.
Yun : tu ne peux même pas parler ?
Jimin : si, il peut, mais ça lui fait mal
Jin : pourquoi il joue au langage des signes ?
Jungkoon : *ricane*
Jimin : il a décidé de ne plus parler de la journée en espérant que ça change quelque chose et qu'il puisse chanter ce soir
Yoongi : j'ai peu d'espoir
J'allais répliquer, mais je me retiens et fronce les sourcils
Yoongi *me voit* : bah quoi ? C'est vrai, je dis ce que je pense
Jin : parfois c'est mieux de garder ses pensées pour soi aussi
Yoongi : la dernière fois qu'on a fait ça, ça a mal fini tu te souviens ?
Jin : oui bon ok..
Yoongi : voilà donc chut revenons à notre problème
Je baisse la tête automatiquement à cette remarque.
Je deviens un problème.May : Taehyung n'est pas un problème ! Ça arrive à tout le monde ca !
Yoongi : oui c'est vrai, mais on a quand même un problème, il faut trouver une solution
May ne répond pas sachant très bien qu'il a raison
Hoseok : sinon on verra bien ce soir après nos répétitions de la journée.
Namjoon : bon ok, on fait ca, mais Taehyung tu n'ouvre pas la bouche de la journée, tu te couvre la gorge, tu prend tes médocs et la tisane que Yoongi te prépare depuis le début ok ?
VOUS LISEZ
Tome 2 : La magie du destin
Fanfiction[ BTS ] Après de magnifique rencontre, un amour trouver, une maladie surmonter grâce au soutiens de ses proches. Aries à du se battre contre ses démons et son malheur. Et aujourd'hui tout va pour lui mieux pour elle, mais pour son compagnon rien ne...