Chapitre 67 « tournée : 6 dates »

32 3 0
                                    

PDV May

- Japon -

05/05/2019

Nous venons d'atterrir à l'aéroport de Tokyo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nous venons d'atterrir à l'aéroport de Tokyo. En sortant de l'avion, il fait jour et le soleil a commencé à se lever ici dans la côte Est.

On est tous avec des têtes de fatiguées étant donné l'émotion qui nous a pas quitté du voyage et la fatigue de la nuit dernière qui a était très courte pour tout le monde je pense.

On descend grâce à un escalier mis à disposition où nous attendent des hôtesses de l'aire et des agents de sécurité.

Pour éviter de rentrer dans le bâtiment et de se confronter à la foule, nous sommes emmener directement à des vans tout noir pour pouvoir passer inaperçue.

Je ne sais pas si c'est avec ce genre de voiture qu'on ne va pas nous remarquer mais bon, je ne suis pas la patronne.

On aide les gens du staff à réquisitionner les bagages et on embarque tous.

Les gens du staff dans des vans et nous autres dans des prochains qui sont arrivés quelque minute après.

Dans le vans je suis avec Yun, Jungkook, Yoongi, Namjoon et Hoseok.

Le trajet se fait en silence chacun dans sa bulle. Certains on des écouteurs et dnaitre regarde seulement les paysages défiler comme moi et Jungkook dans les bras l'un de l'autre.

Mais le trajet se fait avec vitesse et on arrive rapidement à notre hôtel.

Évidemment en sortant on ne peut pas échapper au paparazzi mais on arrive à se créer un chemin malgré la foule et à entrer dans le hall.

A mon premier pas dans ce dernier, mes yeux s'émerveille en voyant la grandeur du hall, la splendeur des lustres et la hauteur du plafond. Tout est magnifique et rend l'endroit absolument merveilleux.

Taehyung *les yeux vers le plafond* : wooow

Jimin : ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un tel endroit

Moi *émerveillé* : c'est magnifique

Un silence prend place alors qu'on observe avec attention la décoration et tandis que toute l'équipe se retrouve.

Bang Si hyuk : bon, nous voilà arriver, on va aller récupérer vos clefs de chambre, à vous de choisir et vous vous débrouillez MAIS sans chamailleries de préférence hein *regard complice* et puis vous avez toute la journée de livre nous devons tout installer aujourd'hui.

Tome 2 : La magie du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant