chapitre 49 "3 mois plus tard"

22 5 0
                                    

PDV Aries

Oui, vous ne rêvez pas, 3 mois se sont bien passé.

Qu'est ce que le temps passe vite. Je ne sais pas vous mais moi le temps me fait peur. Pas vous ?

Enfin ! On va pas commencer sur une notre négative heiin !!

Donc oui ! Ça fait bien 3 mois qui s'est écoulé depuis la dernière fois.

Et si je vous faisez un petit récapitulatif ? C'est vrai que vous devez vous demander qu'est ce qu'il s'est passé en 3 mois.

Beaucoup de chose si je peux dire ça comme ça.

Depuis la dernière fois, les garçons ont eu plusieurs discussion, des discussions pour mieux avancer, pour mieux surmonter les obstacles et surtout des discussions pour les aider les uns des autres.

Vous savez aussi bien que moi qu'ils n'ont pas passer des moments très joyeux ces derniers mois.

Ils ont fini par sortir leur album avec une dernière chanson mis au dernier moment, celle qui a pour nom "Tears". Quand les garçons l'ont écouté après qu'elle est était travaillé par Jhope et Namjoon, ils ont tous pleuré.

Je n'étais pas la mais ça avait l'aire beau a voir comme image. C'est pas tous les jours qu'on les voit pleurer.

Concernant Namjoon il se remet petit à petit de sa relation avec Min, d'ailleurs cette dernière est passé au tribunal après une plainte que big hit lui ont porté.

May et Jungkook sont tout aussi proche, malgré le gros travail que bangtan font en ce moment, ils arrivent à se trouver des moments à deux et j'avoue que je l'ai envie pour ca.

Yun et Yoongi, toujours un couple qui se chamaille mais qui ça se voit à leur regard s'aiment vraiment beaucoup.

Les autres vont bien et depuis quelque semaine la joie de vivre est revenu dans le dortoir.

Avec Yun et May on va toujours les voir le week end, du moins on essaie car eux comme nous avons des priorités au niveau du travail et des études donc c'est dure de se voir.

Moi et Taehyung ? Tout ce que je peux vous dire c'est que je crois que je ne l'ai jamais autant aimé que maintenant.

Vous me connaissez je suis très perfectionniste et je travail beaucoup, et lui de son côté après la sortie de leur album, les promotions, les représentations sur plateau télé, interview et j'en passe se sont succédé donc ça va faire bientôt 3 semaine que je ne l'ai pas vue.

Oui.. il me manque.. vraiment..

C'est dure de ne pas voir pendant si longtemps la personne qu'on a besoin d'avoir près de nous.

Breff !!

Et le meilleur ami de Jungkook est resté à Séoul bien plus longtemps qu'il le devait pour rester avec Jae.

Bah oui ! Vous ne les avez quand même pas oublié ??

Eunwoo est quand même répartie de Séoul pour quelque jours à cause des priorités de son groupe dans lequel il est, mais à chaque fois il revient des qu'il en a l'occasion.

Tome 2 : La magie du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant