PDV Hoseok
04/08/2019
Je reprends mes esprits avec Taehyung après l'avoir pris dans mes bras.
On se concentre sur quel endroit il aurait pu aller, puis on finis par se bouger le cul pour aller le retrouver.
Puis c'est en sortant de la salle de répétition et en allant sur la scène que l'ont voit Jimin tout en haut dans les gradins, assis sur un des sièges à regarder l'horizon.
Je suis de suite soulager de voir qu'il va bien.
Je suis Taehyung qui a pris l'initiative avant moi d'aller le retrouver.
On passe par les escaliers du stade pour aller plus vite et arriver plus rapidement.
Une fois tout en haut on s'arrêter essoufflé du fait d'avoir couru dans les escaliers.
Mes mains déposés sur les genoux j'essaie de reprendre du souffle tout en respirant fort.
Mon état allant mieux, je me redresse et vois Taehyung avancer doucement vers Jimin-ssi.
Ne voulant pas interrompre leur moment je reste à l'écart mais assez près pour entendre ce qu'ils se disent.
Taehyung va s'assoir a ses côtés mais ils ne se disent rien. Le silence règne entre les deux meilleur ami.
Puis des sanglots se font entendre et la tête de Jimin se penche sur l'épaule de V.
Cette image fait très mal au cœur, c'est horrible de voir son ami être aussi mal.
Je me sens si impuissant.
Taehyung le prend dans ses bras tandis que Jimin déchaîne sa tristesse à travers ses pleures.
Une main vient se déposer sur mon épaule et en me tournant je vois que s'est Namjoon et derrière lui les autres.
Jungkook : il a quoi ??
Yoongi : il s'est reçu des critiques depuis le début de la tournée..
Comment il sait lui ?
Jungkook : QUOI ?!
Namjoon : chut.. du calme ça sert à rien
Jin : il a pas à se mettre dans cet état pour des conneries pareil
Moi : on aurait tous réagis de la même façon si on avait était à sa place...
Jungkook : mais s'est injuste !
Namjoon : on se reçoit tous des insultes Jungkook maknae et chacun réagit à sa manière
Jin : tu peux me montrer Yoongi s'il te plaît
Yoongi lui tend son téléphone et lui montre alors les insultes et les critiques que Jimin se reçoit depuis des mois.
Jin : putain !
Jungkook : c'est pour ça qu'il a maigris ?
VOUS LISEZ
Tome 2 : La magie du destin
Fiksi Penggemar[ BTS ] Après de magnifique rencontre, un amour trouver, une maladie surmonter grâce au soutiens de ses proches. Aries à du se battre contre ses démons et son malheur. Et aujourd'hui tout va pour lui mieux pour elle, mais pour son compagnon rien ne...