PDV Taehyung
21/09/2019
-17:21Quelques semaines ont passé et plusieurs événements se sont déroulés depuis. Nous sommes actuellement en septembre, le temps passe si vite..
Jungkook s'est blessé lors de nos deuxièmes répétition avant le second concert à Londres.
Il n'a pas pu préformer et est donc resté assis durant tout le concert et lors de celui de la Suisse aussi.
Mais aujourd'hui il s'est remis est heureusement, mais on ne va pas cacher que cela a était difficile pour lui.
Concernant Jimin il est toujours mal et même si les critiques ont cessé, tout ça l'a toucher.
J'essaie tant bien que mal comme les garçons aussi de lui changer idées et de le faire sourire ce qui marche de temps en temps quand même.
Et aujourd'hui nous sommes en Chine pour 5 dates. Et oui nos dates se succèdent encore et encore je sais.
Mais c'est toujours un plaisir de préformer, de passer de pays en pays, de voyager autant.
J'essaie de partager le plus possible les paysages avec mes parents, ma petite sœur et mon petit frère mais aussi à mes copains et à Aries.
Enfin bref, nous sommes actuellement en train de faire les essaie de son, de scène, d'effet, de visuelle avec les écrans etc... pour s'approprier à la nouvelle scène mise en place.
Mais vus que cela fait depuis déjà 5 mois que nous faisons les mêmes répétitions, ces dernières se transforme en fouillis horrible.
On chante comme du n'importe quoi en inversant les rôles entre la rap line et la vocal Line. Et c'est vraiment hilarant.
Pour le plaisir des oreilles de l'agent du son qui fait qu'entendre nos bêtises.
Mais bon, c'est drôle Org !!
Alors que nous étions tous en train de danser une danse synchronisée qui n'est pas du tout dans nos chorégraphies habituelles, je vois les membres du staff tous sortir du derrière le rideau, en train de nous regarder faire des bêtises.
Les rires et la bonne humeur avait pris place à ce moment et ça faisait vraiment plaisir. On avait retrouvé Jimin qui souriait comme au premier jour, et un Jungkook en pleine forme.
Mais ce n'est pas normal que tout le monde se mettent à nous regarder.
Je m'arrête alors de danser et les regarde tous. Ils ont tous un sourire, et des yeux brillants de bonheur.
Cette scène est impossible à décrire, mon cœur bat tellement vite sans que je comprenne pourquoi que d'un coup...
En la voyant je me fige.
J'en ai même des frissons, c'est comme si le temps s'arrêtait et que je n'avais qu'elle dans mes yeux.
Elle elle me regarde au loin avec un énorme sourire sur ses lèvres, et elle s'approche de moi doucement tout en ne me lâchant pas du regard.
VOUS LISEZ
Tome 2 : La magie du destin
Fanfic[ BTS ] Après de magnifique rencontre, un amour trouver, une maladie surmonter grâce au soutiens de ses proches. Aries à du se battre contre ses démons et son malheur. Et aujourd'hui tout va pour lui mieux pour elle, mais pour son compagnon rien ne...