PDV Aries
Suite d'avoir était virée si je peux dire ça comme ça hein.
Jungkook m'a clairement dit que je devais aller voir mon petit Taehyung.
C'est vrai que ça va faire un petit bout de temps que je ne l'ai pas vu et il me manque un peu quand même.
Vous nous connaissez maintenant, fin.. surtout moi. Vous savez que le travail est important et pour lui aussi.
Je ne sais pas si on vous l'a déjà dis. Mais ils partent bientôt en tournée pour je ne sais plus vraiment combien de temps mais j'avoue que je veux pas savoir et pas y penser non plus.
J'enfile alors mes petites converses rouge, et mon manteau à carreau noir et blanc et file jusqu'à l'agence big hit !
Le chemin en musique, je suis de bonne humeur ! C'est comme si je dansais dans les rues mais dans ma tête.
Je sais pas si c'est très compréhensible mais tant pis vous allez comprendre même si vous avez pas compris !
Toujours avec le sourire et le soleil qui est venu taper sur mon visage lors de la petite viré pour arriver jusqu'ici, j'arrive à l'agence.
Maintenant à cause des Saesang et des paparazzi nous devons avoir un pass pour rentrer et pour reconnaître les personnes qui peuvent entrer ou nan. C'est donc mieux sécurisé qu'avant et c'est vrai que c'est plus rassurant.
Je montre alors mon pass au monsieur de l'entrée et ce dernier me laisse passer avant de me lancer un sourire.
Je finis par courir dans les couloirs toute de bonne humeur, toujours la musique dans mes oreilles.
Sur le chemin je croise les Exo qui me disent tous bonjour avec le sourire puis je continue la courses jusqu'à arriver à destination.
Je n'attend pas que quelqu'un vienne m'ouvrir, je rentre en furie tout en dansant et en chantant.
Je ne sais pas où je vais, ni si je chante fort ou pas. J'en sais rien.
Je suis juste transporter par la musique heureuse de mes oreilles et ne calcule plus vraiment ce qu'il se passe autour de moi.
Je finis par ouvrir les yeux et pose mon regard sur la cuisine où déjà plusieurs paire d'yeux me regarde avec attention.
J'enlève mes écouteurs et les regarde silencieusement tout en reprenant un peu mon souffle avant de...
Moi : HEY ÇA VA !? *toute souriante*
Jin *souris* : elle m'avait manqué !
Namjoon : elle est folle quand même *tout en me regardant*
Yoongi : j'étais pas près à autant de bonne humeur là *gif*
VOUS LISEZ
Tome 2 : La magie du destin
Fanfic[ BTS ] Après de magnifique rencontre, un amour trouver, une maladie surmonter grâce au soutiens de ses proches. Aries à du se battre contre ses démons et son malheur. Et aujourd'hui tout va pour lui mieux pour elle, mais pour son compagnon rien ne...