Chapitre 66 "new début"

28 3 0
                                    

PDV Taehyung

Dans le parking souterrain, on se regarde tous, entouré de plusieurs vans et de plusieurs agent de sécurité.

Personne ne réagit, juste on s'observe, fin on observe surtout Aries qu'on va pas revoir d'aussi tôt.

La première à réagir c'est Yun. Elle lui saute dans les bras et Aries n'est pas contre ce câlin.

Elle s'est tellement jeté qu'elle a faillit tomber mais à réussi à se rattraper.

Je les vois se serrer aussi fort devant moi et c'est là que je réalise que je lui dis au revoir pour au moins 6 mois, et je pense que j'avais pas encore réaliser le temps qui allait nous séparer nous séparer d'elle..

Yun a les larmes aux yeux et elles se chuchotent des choses lors de leur câlin.

Je l'ai jamais dis mais j'admire leur amitié, je l'a trouve tellement simple et belle à la fois.

Je pense qu'aucun mot ne peut d'écrire mon admiration pour cette amitié.

En se détachant toute les deux, je peux percevoir des larmes chez Aries.

Elle qui n'avait pas encore craqué depuis le début, c'est bon, elle pleure.

Elle finit par tourner son regard de suite vers Jin qui était juste en face d'elle et c'est un second câlin qui prend place.

PDV Aries

J'ai dans les bras Jin et cette sensation de serrer une personne qu'on aime dans les bras est juste indescriptible.

On se fait des au revoir et je déteste les au revoir ! Je préfère ne pas dire au revoir c'est moins douloureux.

C'est pour ça que je ne vais jamais à l'aéroport quand les garçons partent en voyage, car je déteste me rendre compte du temps qui va nous séparer.

Mais bon, May m'a un peu obligé à me lever.

Jin *me serre* : tu vas me manquer Aries..

Moi : toi aussi Jin..

On se détache et on se sourit mutuellement comme pour se persuader tout les deux que ça va aller alors qu'on sait que ça va être dure de chaque côté.

C'est au tour de Hoseok et Namjoon de me prendre dans leur bras, ils me disent que sans moi ça ne sera pas pareil, qu'il m'aime.

Ces mots font tellement de bien mais dans ces circonstances c'est dure à attendre.

Yoongi qui avait dans les bras Yun en pleure s'éloigne d'elle pour venir dans mes bras a moi.

Moi : tu fera attention à Yun hein

Yoongi : t'inquiète pas pour ça !

En se décollant l'un de l'autre on se regarde quelque instant sans se dire un mot puis..

Moi : et prend soin d'eux *petite larmes*

Tome 2 : La magie du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant