PDV Jimin
Nous revoilà le lendemain matin.
Hier soir, tous c'est super bien passé et ça grace aux filles. Avec leur idées de pop corn, les tensions sont redescendu, du moins pour le moment.
On a fini notre bataille de pop corn à ranger quand même, et devant un film comme on a l'habitude de le faire quand on se retrouve.
Shin (le grand frère de Jae) est venu récupérer Jae, tandis que nous sommes tous partie nous coucher.
Ce matin je me fais réveille par ma belle Aries, je ne savais pas ce qui me valait un si beau réveil mais des que je l'ai vue j'ai affiché un de mes plus beau sourir !
Moi *m'étire dans le lit* : que me vaut ta visite ce matin ?
Aries *sourir tendre* : j'ai pas le droit de venir réveiller mon Jimin ?
Ahhh son sourir !! Je l'aime il lui va trop biien !
Malgré mes cheveux en pétard et le fait que je viens de me réveiller, je me relève et la prend dans mes bras.
Je pouvais sentie sa fameuse odeur de lavande qu'elle a toujours depuis que je la connais, c'est quelque chose qui lui est tellement propre à elle même.
Depuis qu'elle sort avec Taehyung, elle est souvent avec lui, et donc on ne se voit plus beaucoup. En plus de ça on travail beaucoup tous les deux donc on a encore moins de possibilité de ce voir.
Mais nous revoilà à Séoul donc j'espère pouvoir passé un peu de mon temps avec elle, comme avant et au bon vieux temps.
Elle m'a manqué..
On se détache alors qu'on se regarde, mais je la vois baissé la tête et mon sourir disparaît de suite. Je la connais par coeur cette petite, et elle va pas bien..
Moi *lui relève la tête avec mon doigt* : Aries.. qu'est ce qu'il se passe ?
Aries : je suis désolée..
Moi : attend quoi.. désolé de quoi ? Qu'est ce qu'il va pas ?
Le stresse me monte et une boule dans mon ventre fait sont apparition. J'aime pas quand elle est comme ça, elle me fait peur..
Moi : Aries parle ! C'est ton rein ?
Aries : nan c'est rien ce qui est de ma santé, je vais bien..
Moi : alors il se passe quoi ? Pourquoi tu t'excuse ?
Aries *larmes aux yeux**baisse la tête* : je dois partir pour 2 semaines..
Moi *n'en croit pas mes oreilles* : qu-quoi.. ?
Aries *lâche une larme* : je dois partir pour deux semaines aux Japon pour mon école, je vais faire un stage dans une des plus grandes entreprises de décoration, je peux pas laissé passer cette chanson.. mais je dois vous laissez..
VOUS LISEZ
Tome 2 : La magie du destin
Fanfic[ BTS ] Après de magnifique rencontre, un amour trouver, une maladie surmonter grâce au soutiens de ses proches. Aries à du se battre contre ses démons et son malheur. Et aujourd'hui tout va pour lui mieux pour elle, mais pour son compagnon rien ne...