chapitre 34 "rude réveil"

40 2 0
                                    

PDV Aries

Je me réveil ce matin sans avoir bien dormis.

Taehyung n'a fait que bouger toute la nuit jusqu'à me mettre des coups de pied, je crois que j'en est un bleu sur le bras d'ailleurs.

Il n'a fait que transpirer toute la nuit en faisant sûrement je ne sais combien de cauchemars. C'est seulement vers 3h du matin qu'il a commencé à se calmer et dormir plus paisiblement.

Me concernant je n'ai pas beaucoup dormis, je faisais plus attention à ce qu'il soit bien et qu'il dorme bien. Je crois que je n'ai fais que le regarder tout le long de la nuit jusqu'à m'endormir de fatigue en ayant vu pour la chose fois Taehyung.

En ouvrant les yeux ce matin je sens des bras m'enlourer le corps et qui viennent me provoquer je ne sais combien de petite décharge dans le corps avec cette fameuse sensation dans la ventre.

Je souris à ce contact et referme les yeux profitant de sa présence qui ma terriblement manqué.

Tout en ne voyant que tu noir je me retourne pour être cette fois ci face à lui et je plonge ma tête dans son torce.

Ce dernier dépose sa tête sur la mienne et me serre de la plus belle des manière qu'il soit. Me sentir serrer contre lui me fait ressentir amoureuse de nouveau.

Taehyung *chuchote* : ça m'avait manqué..

Je relève mon regard pour pouvoir cette fois ci plonger mes yeux dans les siens.

Mais je ne lui répond rien, je lui souris seulement de mes plus belles dents.

Moi *le regarde* : tu as bien dormis ?

Taehyung *sourire faux* : ça va et toi ?

Moi : tu m'avais pas dis qu'on ne devait plus se mentir ?

Ce dernier perd aussi tôt le sourire qu'il avait sur ses lèvres et se met à me fixer avec un regard des plus profond et triste.

Alors qu'il allait parler, son regard se tourne vers mon bras. Je suis alors ce qu'il regarde et vois que j'ai un bleu sur mon bras, un bleu que je n'avais pas la veille.

Taehyung fronce de suite les sourcils et retourne ses pupilles vers les miennes.

Taehyung *regard sérieux**voix grave* : tu as un bleu ? Depuis quand.. ?

Je regarde mon bleu sans vraiment savoir pourquoi il est la. Puis je me rappel alors de la nuit agité qu'à subit Taehyung et des coups de pieds qu'il m'a donné.

Je me tourne vers Taehyung et lui prend le visage de mes mains.

Moi : c'est rien t'inquiète pas

Taehyung : nan nan Aries ! Il était pas la hier ! *se relève t'il brusquement pour se retrouver assis sur le lit*

Je ne veux pas qu'il culpabilise de m'avoir fait ce bleu, je sais qu'il va s'en vouloir si il sait que c'est lui qui m'a fait ça et je veux pas.

Tome 2 : La magie du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant