PDV Taehyung
Je pense que en une fraction de seconde je ne suis jamais passé par autant de sentiment à la fois.
Alors que j'étais recroquevillé sur moi en train de pleurer à cause de ce qu'il se passé j'entend la porte s'ouvrir et vois Aries.
Et la j'étais tellement surpris que je suis resté figé en la voyant. J'étais soulagé de la voir et à la fois elle m'avait tellement manqué que j'avais qu'une envie lui sauter dans les bras.
Elle avait fini par me regarder et me sourire, je savais pourquoi elle était la. Elle a toujours eu ce sens des priorités et c'est d'ailleurs quelque chose que j'admire chez elle.
De voir son sourire m'avait fait énormément de bien malgré que la situation ne soit pas propice.
Après les explications des filles, je pense que je n'ai jamais était autant perdu que ce moment.
Je ne savais pas où donner de la tête et quoi penser. Entre la révélation des filles, la demande de Namjoon pour quitter le groupe et l'arrivée de Aries mon cerveau n'était plus connecté avec moi.
Et j'ai complètement perdu le contrôle de mes paroles au moment où Namjoon est dit que Aries n'était pas sincère.
A ses paroles cette dernière était resté fixe et choquée par ce que venais de lui balancer Namjoon et je n'ai pas su tenir ma langue.
Comment la tenir quand on insulte la personne qu'on aime. C'est fou mais des qu'on parle mal d'elle je ne peux m'empêcher de le prendre aussi pour moi et donc de la défendre automatiquement.
Mais ce qui m'impressionne chez Aries c'est qu'elle a réussi à passé au dessus de ça, elle ne sait pas vexé comme certains l'aurait fait ou du moins elle ne l'a pas montré sachant qu'il ne le pensait pas.
Mes yeux son fixés sur elle depuis qu'elle est arrivée, je la vois faire et je la vois essayer de régler les tensions qui sont ici depuis qu'elle est partie.
C'est fou mais je sens que depuis son arrivé que tout va s'arranger. Comme si elle était un ange gardien et que sens elle a nos côtés tous pars en cacahuète, mais quand elle est auprès de nous tout va pour le mieux, en faite oe c'est notre ange gardien à tous.
Namjoon : mais nan ! Je ne fais pas ça !!
Yoongi : oh que si tu vas le faire et on vient tous avec vous !
Je sors de mes pensées au revient à la réalité en écoutant ce qu'il se dit à travers la pièce.
Namjoon : je ne vais pas rentrer chez elle comme ça sans même la prévenir !
Yun : Namjoon, tu as confiance en elle ou pas ?
Namjoon *commence à perdre patiante* : mais c'est quoi le rapport la !?
Yun : si tu as confiance en elle tu n'as pas à être réticent à aller chez elle
Namjoon : En quoi je suis réticent la !?
Yun : tu ne veux pas rentrer chez elle parce que au fond tu sais très bien qu'on a raison
Namjoon : LA FERME !
On sursaute tous au cris de Namjoon qui nous a tous surpris.
Yun était apeuré par ce dernier tout comme May et Hoseok qui en est pris peur.
Moi je ne savais pas quoi faire ni quoi dire, j'étais bien troo perdu pour faire quoi que ce soit.
Aries elle, hésitante prend les mains de Namjoon pour lui prendre tout l'attention de ce dernier ce qui fonctionne.
VOUS LISEZ
Tome 2 : La magie du destin
Fanfic[ BTS ] Après de magnifique rencontre, un amour trouver, une maladie surmonter grâce au soutiens de ses proches. Aries à du se battre contre ses démons et son malheur. Et aujourd'hui tout va pour lui mieux pour elle, mais pour son compagnon rien ne...