PDV May
Quelques jours sont passé depuis que nous avons dormis chez les garçons.
Nous sommes resté le week end à l'agence pour que Aries passe un maximum de temps avec les garcons. Elle a d'ailleurs du parler aux garçons pour leur dire qu'elle partait ce qui les a beaucoup affecté.
Après qu'elle soit partie faire des examens pour son rein, j'en est profité pour faire les miens en même temps d'ailleurs on se retrouve du coup le week end de son départ.
Je suis actuellement à l'aéroport.
Pourquoi l'aéroport vous allez me demander.
Parce que aujourd'hui Aries part au Japon pour son stage. Donc avec Yun et Jae on est venu l'accompagner pour remplacer le vide des garçons qui eux ne pouvait pas venir.
Venant de passer les portes du bâtiment, Aries se retourne vers moi et les filles avec ses valises.
Je vois bien sûr son visage qu'elle s'en veut de partir et de nous "laisser", mais il faut qu'elle comprenne qu'on peut s'en sortir sans elle et qui faut qu'elle pense à elle !
Je vois au bord des ses yeux, des larmes commençant à s'y réfugier, je peux m'empêcher de m'empresser de la prendre dans mes bras laissant moi de même couler quelques larmes mais je les efface aussi tôt pour ne pas qu'elle voit que je suis triste qu'elle parte.
On fini par se détacher l'une de l'autre mais on reste à une distance de nos deux visages très proches tout en se tenant la main, fin plutôt le petit doigt.
Moi : Aries ça va aller ok ? Ne te préoccupe pas de nous et profite de ton stage !
Aries : je vais essayer *petit sourir*
Cette fois si on s'éloigne l'une de l'autre pour que cette fois si elle prenne Jae dans ses bras.
Malgré la distance je peux tout de même entendre ce que les deux se disent avant de à leur tour se détacher.
Jae *chuchote* : tu vas me manquer..
Aries *la serre fort* : je sais.. toi aussi tu vas me manquer
Jae : *se sépare d'elle*
Aries : tu fais attention à toi ok ?
Jae *souri* : oui la veille.
Aries lui donne une tape sur la tête ce qui provoque les rires de Jae et de cette dernière aussi.
Aries : et prend soin de Namjoon, je sens que les prochaines semaines vont être dure pour lui.
Jae : il a Min mdr
Aries : oui mais il a aussi besoin de sa meilleure amie donc de toi donc fait ce que je te dis merde
Jae : comment tu sais !?
Aries : je le sais c'est tout ! Vous vous parlez tout le temps, donc fait attention à lui ! Tu sais tout aussi bien que moi que Min n'est pas seine.
Jae : je ferais attention à lui promiis *souri*
Après le tour de moi et Jae il en manque une hein ! Yun va de suite lui faire un groos caliin tout aussi fort que les deux derniers qu'elle nous a fait.
Yun : profite biiienn !! *se détachant de Aries*
Aries *souri* : je vais essayer
Moi : essaie de pas troo penser à nous heiin
Aries : si il y a un problème vous me tenez au courant heiin ?
Jae et Yun : mais ouiiii !!
Moi : arrête de t'inquiéter !!
Aries : ahhh ! Vous allez me manquer !!!
Elle tend les bras ce qui nous fait bien comprendre qu'elle veut nous faire un câlin à 4 ce qu'on fait immédiatement.
Mais maladroite que nous sommes, on trébuche par manque même de tomber ce qui nous fait beaucoup rire mais on ne tombe pas, et heureusement ! Merci après les regards sur nous rololooo
On entend soudain une sonnerie qui indique qu'un nouveau message dans le micro va se faire entendre.
Malgré nos rire on tend nos oreilles.
La dame dans le micro : Bonjour à toute et à tous, les personnes prenant le vol 42 direction Tokyo au Japon sont invité à se réunir au stande d'enregistrement numéro 6 pour enregistrer votre tiquet et vos valises, Merci de votre écoute !
Aries : c'est le moment !!
Moi : bisouuuus !!
Yun : bon vol ! Et repose toi hein tu travail pas trop
Aries : oui promiis
Jae : fait attention à toi
Aries : oui oui et vous aussi !
Yun : oui ! Allé vite !
Après nos appels incessant pour qu'elle parte, elle fini par rejoindre la fil de queu pour aller s'enregistrer.
Avec les filles on reste sur place à me regarder faire la queu jusqu'à ne plus la voir du tout.
On repars alors de l'aéroport, pour ensuite tout simplement rentrer chez nous, du moins chez moi où je me retrouve donc seule.
Ça fait bizarre de se retrouver dans un appartement seule alors que j'ai toujours eu l'habitude de vivre avec Aries.
J'avais beau essayer de ne pas lui montrer mon inquiétude, au fond je sais qu'elle a raison, son mauvais pressentiment, je l'ai aussi..
➟
VOUS LISEZ
Tome 2 : La magie du destin
Fanfiction[ BTS ] Après de magnifique rencontre, un amour trouver, une maladie surmonter grâce au soutiens de ses proches. Aries à du se battre contre ses démons et son malheur. Et aujourd'hui tout va pour lui mieux pour elle, mais pour son compagnon rien ne...