Chapitre 54 "nouvelle aventure"

27 2 0
                                    

PDV Yun :

[...]Je raccroche et je suis légèrement perturbé par cette appel, je ne pensais pas que nous devrons avancer les dates de concerts. Depuis toute ces histoires avec Min etc... Le biseness des garçons à été compliqué à gérer.

Je reste quelque instant immobile dans la lune jusqu'à sentir une présence derrière moi...

Je me retourne et vois Hoseok juste devant moi et les autres toujours a leur place initial mais tout en me regardant.

Hoseok : est ce que ca va ?

Moi: euuh oe, mais il faut que je vous parle

Il me sourit légèrement avant de me laisser passer jusqu'à retrouver les autres dans le salon.

Jin : Yun ca va ?

Namjoon : c'était qui au téléphone ?

Moi : c'était votre manager

Jungkook *stréssé* : il voulait quoi ?

May voyant son stress lui prend la main comme signe de présence ce qui a un petit effet de calme sur lui.

Moi : il m'a parlé de votre tournée

Namjoon : et bien ? Il se passe quoi exactement ?

Je suis très réticente à dire ce que je dois dire. Je n'ai pas peur de la réactions des garcons, ils se doutent déjè de ce que je vais leur dire, mais j'ai peur pour Aries, mais surtout pour May.

Moi : je pense que vous savez déjà ce que je vais vous dire nan ?

Je vois que tout le monde comprend, sauf l'aire incompris de May se fait présent. Aries elle n'a pas vraiment de réaction, mais elle est intelligente, elle a compris.

May : on est sensé savoir quoi au juste ?

Personne ne répond vraiment, ce qui laisse la question de May sans réponse.

May : ooh je parle !

Aries : ils vont partir plus tôt en tournée...

May : quoi ? Mais pourquoi ??

Moi : les fans s'impatientent, et les chiffres d'affaire des BTS a baissé depuis ce qu'il c'est passé. Il faut faire rentrer de l'argent t rapidement de préférence.

May : mais-mais... mais ils vont partir quand ?

Moi : ca je ne sais pas, mais bientôt

Un silence se fait grand dans la pièce. On savait que cette tournée était délicate comme attendu pour les garcons. Mais pour certaine personne ca pouvait signifier des séparation de plusieurs mois.

Moi : May, Aries Bang Si-Hyuk vous propose si vous le voulait de venir, se serais possible et ca ne poserais pas de problème.

Les yeux de May ont vu comme une lueur d'espoir de ne pas être séparé de son amoureux. Pour Aries elle avait l'aire plutôt fermé à l'idée.

Alors que May allait parler, Aries prend la parole et comme a chaque fois qu'elle la prend, toute l'attention est sur elle.

Aries : se sera sans moi...

May : mais euuh quoi ? pourquoi ?

Aries : parce que, jpeux pas, tout quitter pour plus d'1 ans, laisser ma famille, mon projet professionnel je peux pas...

May : Aries tu peux pas refuser cette demande enfin !

Jimin : laisse May sa sert à rien

May : nan nan !! *les larmes aux yeux* tu peux pas refuser de rester ici !

Aries : May c'est mon choix... si tu tiens autant à aller avec eux tu peux, je te retient pas, je sais que pour toi c'est important et ca te tient à coeur, mais me concernant je préfère rester ici.

May : je peux pas te laisser louper cette opportunité !

Jungkook : May ! stop, on a déjà essayé de la convaincre ca sert à rien

May tourne son regard vers moi comme si je pourrais être de son coté.

Moi : May... c'est Aries, tu l'as connais, tu sais qu'elle ne voudra pas venir, elle veut pas dépendre

May : mais... *laisse couler une larme sur son visage*

Vous, vous comprenez le choix de Aries ? Moi je le comprend en tout cas, elle fait passer sa personne avant, ses projets, ses rêves.. Elle à toujours été comme ca et elle ne changera pas.

Mais May à du mal a accepter son choix, car elle elle voudrait venir, pouvoir partir en tournée avec les BTS et vivre cette extraordinaire aventure. Mais ca voudrait dire se séparer de Aries.

Vous savez autant que moi qu'elles ont une relation très fusionnel et plus que de simple amis.

Tandis que le silence avait pris une grande place dans le salon, Jin va faire un câlin à May.

Aries, je le vois, cette situation lui fait autant de mal qu'à May, mais elle déteste pleurer devant les gens donc elle se retient avant de se lever et venir se placer a coté de moi donc face à tout le monde.

Aries : vous saviez que de toute façon je ne viendrais pas, vous êtes pas surpris. Mais c'est mon choix et je demande le respect s'il vous plait. *larme au yeux* c'est aussi dure pour moi que pour vous heiin *prend une grande inspiration* mais on se dit pas au revoir merde ! *sourit-elle* on l'a déjà fait et j'en suis la avec vous aujourd'hui ! Donc on reste positif ! Souriant ! On arrête de pleurer car c'est pas encore tout de suite !! OK ?!!

Jin :il va falloir que tu me dise ton secret pour rester aussi positive !

Aries *ricane* : tu l'as dis toi même, c'est un secret *clin d'oeil*

Jin *ricane* : tu veux pas partager tes secrets un peu ??

Jimin : mais pas besoin de t'énerver orgg !

Jin : laissse moi m'énerver si je veux orgggg

Namjoon *lève les yeux au ciel* : c'est repartit

Jimin : et si je te laisse pas tu vas faire quoi heiiin ?

Jin : je vais tellement 'illuminer avec ma beauté que tu vas en mourir !

Jimin éclate de rire et entraine avec lui les rires de tout le monde même ceux de May malgré qu'ils soient timide.

Tome 2 : La magie du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant