PDV Jae
Je suis actuellement dans ma chambre lors du vendredi soir.
Allonger sur mon lit, je discute avec une personne qui m'est inconnus physiquement mais que je connais plus que je pourrais me connaître moi même.
Je ne sais même plus comment nous avons commencé à parler, la seule chose que je peux me souvenir c'est seulement par une erreur de numéro et POUF la discussion est venu tellement naturellement que depuis quelques semaines c'est la raison pour laquel je suis scotché à mon téléphone.
On parle de tout et de rien, de nos vies, ce qu'on aime et même de nos anectodes d'enfant !!
J'ai beau savoir l'existence de son existence depuis seulement 1 mois, mais pourtant c'est celui à qui je parle de plus.
Je n'ai parlé de lui à personne sauf May. On ne le dirait pas mais je suis plutôt proche d'elle quand ça concerne les garçons. J'aurais pu en parler à Aries mais elle est déjà assez occupé avec ses problèmes, son travail etc... Je ne voulais pas la déranger avec ça.
Et avec Yun on a plus des délires donc boonnn ! BREF J'AI PARLÉ DE LUI QU'À MAY C'EST TOUT ROLOLOOO !!
Donc je disais mdrr ! Je suis dans mon lit et je parle actuellement avec cette être humain qui à pour nom Eunwoo.
~ discussion message ~
(A droite Jae, à gauche Eunwoo)
- Heyy ! Je t'ai pas permis de me parler sur ce ton en faite !!
- Et moi je me suis permis !! De toute façon tu vas faire quoi heiin ?
- Rien du tout ! Moi je
touche pas les filles !!- J'espère biien !! Nan mais ooh !
On parle de mon magnifique
visage la !!- Je vais t'en mettre de ton magnifique visage !!
- Ne sois pas jaloux rololoo
- Je suis pas jaloux ! Le mien est encore plus beau ;)
Mais bien sûr !! Et ma soeur
c'est la présidente des brebis !- C'est quoi cette expression la ?
- Laisse mes expression TRANQUILLE toujours tu juge
- Je juge pas ! Je CONSTATE ! C'est différent
- Ya aucune différence entre MON mot et LE tien
- Siiii !! Une très très grande même !!
VOUS LISEZ
Tome 2 : La magie du destin
Fanfiction[ BTS ] Après de magnifique rencontre, un amour trouver, une maladie surmonter grâce au soutiens de ses proches. Aries à du se battre contre ses démons et son malheur. Et aujourd'hui tout va pour lui mieux pour elle, mais pour son compagnon rien ne...