PDV Hoseok
Moi : qu-qu'est ce que tu veux nous dire ?
Il prend une légère inspiration avant de se tripoter les mains, lui aussi est stressé.. puis il se met à regarder devant lui et commence.
Namjoon : euh.. alors.. *souffle un grand coup**murmure* quand faut y aller faut y aller.. *regarde devant lui* je voulais m'excuser.. m'excuser de tout ce que j'ai pu dire ou faire à qui que ce soit.. Je suis sincèrement désolé des propos que j'ai pu porter sur vous les filles *regarde les filles une par une* et de la manière que je vous ai traité les garçons. *larme aux yeux* j'ai était odieux et égoïste même si vous pouvez en dire le contraire c'est la vérité et il faut dire ce qui est. J'étais tellement aveuglé par "l'amour" *dit-il en faisant des guillemet avec ses doigts* que Min me portait que je ne voyais pas a stricte vérité que vous vous avez vous.. *lâche une larme* et je me déteste tellement d'avoir laisser rentré quelqu'un d'aussi toxique dans ma vie mais aussi et surtout dans la votre. *passe sa main sur son visage pour essuyer ses larmes* en parti à cause de moi notre groupe a faillit disbande et c'est tout ce que je veux pour nous.. *il s'arrête quelque instant et reprend* Je me suis tellement hais et eu honte de moi que je me suis dis pourquoi rester ? Je ne suis pas la bonne personne pour porter ce groupe.. *pleure* Je ne vaux rien et ce n'est pas à moi de rester leader comme vous m'appelez..
Je pleure.. Je pleure parce que j'ai l'impression qu'il nous fait en quelques sorte des au revoir.. qu'il va nous laisser..
Il a jamais eu vraiment confiance en lui, mais avec cette histoire je sais que le minimum de confiance qu'il avait s'est envolé.
Et je ne suis pas le seule à être dans le même état, nous le sommes tous et nous ne savons tous pas quoi dire.
Mais je sais que je ne veux pas qu'il parte mais qu'il reste, tout ça c'est grace à lui et je ne vois pas la future du groupe sans lui.
Jin le regarde les larmes sur ses joues, Jungkook à sa tête dans les bras et May qui lui tiens la main. Yoongi est dans le même état que moi même si ce dernier n'aime pas pleurer et encore moins devant des personnes.
Yun est choquée et ne sait pas quoi dire, je ne parles pas de l'état de Jimin et Taehyung tiens la main de Aries entre ses deux grandes mains cette dernière au niveau de sa bouche tout en laissant exprimer sa tristesse.
Aries elle regarde Namjoon comme pour l'inciter à continuer ce qu'il avait à dire.
Namjoon *pleure* : mais j'ai beaucoup réfléchie.. Je me suis renfermer pendant tous ses jours pour être sûr de ce que j'allais faire, j'ai discuté avec moi même comme avec des personnes qui ont su me faire ouvrir les yeux une seconde fois et me montré que j'avais une chance incroyable d'être ici et de vivre cette aventure avec vous. *il se reprend mais continu de jouer avec ses mains* et-et je me suis demandé que si je partais je réussirait à vivre sans vous ? Vous avez qui je vie depuis 6 ans, et je ne voyais en rien un future sans vous donc.. donc que je me suis toujours pas pardonné à moi même, que je me sens toujours aussi fautif et que je n'ai pas cicatriser de toute cette histoire.. Je veux pas partir d'une famille qui est la nôtre..
Je ne peux m'empêcher de pleure dois fois, même trois fois plus qu'au début.Je me lève aussi tôt et vais le prendre dans mes bras. Il ne me repousse pas et me serre tout aussi fort que moi je peux le faire.
Notre câlin à deux se transforme vite en un câlin collectif.
Les garçons viennent à nous et nous sommes tous dans les bras des uns et autres en pleure, ça faisant bien longtemos qu'un câlin collectif aussi triste avait eu lieu.
Notre dernier datait de nos débuts et je pensais que plus jamais on vivrait un moment pareil..
Namjoon nous chuchote alors que nous sommes tous en train de nous serrer des "désolé" à travers chacun de nos pleures.
On fini par se détacher alors que nous nous essayons chacun de nos larmes respectives.
Yun, May et Aries s'était toute les trois rassemblé sur le canapé toute ému pour nous regarder.
En les regardant je vous dans leur yeux tellement de bienveillance et de fierté que ça m'en fait sourire.
Ces dernières se lèvent voyant que nous nous étions séparé et s'approche de Namjoon tout comme nous nous l'avons fait quelques minutes avant.
Aries se trouvant juste devant Namjoon le regarde et ne dis rien mais souris.
Namjoon *se mord les lèvres* : alors ? Mon discours était plutot convaincant ?
Aries *ricane ému* : c'était pas mal
Namjoon : je suis désolé..
Aries : tu n'as pas à l'être, on fait tous des erreurs, la prochaine fois ne refait juste pas les mêmes
Namjoon *ricane derrière quelques larmes* : ça risque pas
Ils se prennent dans les bras et c'est de même pour May et Yun.
Je nous regarde chacun les larmes aux yeux, après cette épreuve qui je le pensais vraiment aller nous séparer et je suis tellement fière de nous.
Ces dernières semaines j'ai eu tellement peur que tout ça se termine que en ce moment même je suis remplis de bonheur de me dire que nous allons rester ensemble.
Même si je sais que Namjoon est toujours pas bien et qu'il n'a pas cicatriser, on sera la pour lui redonner le sourire et lui changer les idées.
Mais pour le moment je suis juste soulagé que cette histoire ne soit pas un obstacle qui nous ai fait tomber, nous avons trébuché et avons eu du mal à reprendre une marche droite, mais aujourd'hui nous allons reprendre notre chemin même si encore de nombreuses embuches seront sur notre route.
Mais la prochaine fois nous surmonterons l'obstacle ensemble !!
➟
VOUS LISEZ
Tome 2 : La magie du destin
Fanfic[ BTS ] Après de magnifique rencontre, un amour trouver, une maladie surmonter grâce au soutiens de ses proches. Aries à du se battre contre ses démons et son malheur. Et aujourd'hui tout va pour lui mieux pour elle, mais pour son compagnon rien ne...