PDV Yun
Après la dernière fois nous sommes rentré chez nous, fin je suis rentrée chez May et Aries.
On ne sait pas adresser une fois la parole de notre retour.
Elle s'en voulait d'être rentrée dans l'intimité de quelqu'un et moi j'étais toujours et encore sous le choque de ce qu'on venait de voir.
On était chacune dans notre bulle, je pense qu'on essayait toute les deux de se changer les idées mais rien y faisait moi de mon côtés je n'arrivais pas à chasser ce qu'on venait de vivre de mon esprit.
Quelques jours sont passé et on se retrouve le vendredi soir. Nous sommes censé aller à Big hit pour voir les garçons comme à notre habitude.
Mais nos mood ne sont pas au rendez vous.
Alors que je met mes chaussures j'appelle May qui se trouve sans sa chambre pour lui dire que c'est l'heure de partir.
Moi : MAY ! ON Y VA !!
J'attend.. Mais aucune réponse, je retente alors une seconde approche.
Moi : MAY !?
Rien..
J'entend rien !
Curieuse et inquiète à la fois, je me dirige vers sa chambre et je la vois la.. assise sur son lit a regarder le vide devant elle.
Je ne sais pas si je dois parler ou ne rien dire, donc je décide de ne rien dire mais de seulement aller m'assoir à côté d'elle.
Moi : May ?
May : je veux pas y aller Yun
Moi : quoi ? Pourquoi ?
May : Je peux pas ! J'arrive pas !
Elle souffle un grand coup avant de continuer.
May : depuis une semaine je n'arrive plus à dormir, je ne fais que penser à ce qu'on a fait ! Et ça le rend folle !! *larmes aux yeux* on est rentré chez quelqu'un par effraction Yun merde !! Sans compter ce qu'on a trouver chez elle !
Je ne savais pas quoi dire. Je ne pensais pas que de rentrer chez quelqu'un même si c'est enfraindre la lois et que c'est la première fois que ça m'arrive aussi la toucherai et la boulverserais autant.
May *se tiens la tête* : si on y va il y a 90% de chance qu'elle soit la et je n'arriverais pas à la regarder dans les yeux ni même lui dire bonjour.. j'arrivetais pas à faire semblant Yun *laisse échapper une petite larme qui glisse le long de sa joue*
Moi : si tu ne veux pas venir ne viens pas May, je veux pas te forcer.. Mais je pense que ça te ferais du bien de voir Jungkook
May : Jungkook verra que je suis pas bien et il me lâchera pas tant que je ne lui dise pas la vérité
Moi : tu es malade nan ? *petit sourire en coin*
May : tu es conne parfois *léger sourire*
Moi : peut être ! Mais j'ai réussi à te faire sourire
May : *baisse la tête et souris*
Moi : aller vient, ça va oeur être te changer les idées qui sait..
Elle relève la tête qu'elle avait baissé peu de temps avant et me fixe droit dans les yeux d'un regard triste.
May : bon ok..
Je lui souris et lui tend ma main pour l'inciter à venir ce qui marche.
Je l'emmène alors jusqu'à l'entrée où elle met ses chaussures puis enfile son manteau.
Puis avant de franchir la porte on se regarde.
Moi : tu es prête ?
May *prend une grande inspiration et prend son sac**petite voix* : oe..
Moi : ok..
C'est donc comme ça qu'on sort de l'appartement et qu'on rejoint les garçons.
On savait qu'on aller pas passer une de nos meilleures soirée, mais on ne savait pas qu'elle serait aussi désastreuse.
➟
VOUS LISEZ
Tome 2 : La magie du destin
Fanfic[ BTS ] Après de magnifique rencontre, un amour trouver, une maladie surmonter grâce au soutiens de ses proches. Aries à du se battre contre ses démons et son malheur. Et aujourd'hui tout va pour lui mieux pour elle, mais pour son compagnon rien ne...