chapitre 51 "pacte"

23 4 1
                                    

PDV Jae

Bon, Bonjour déjà !!

Je sais très bien ce que vous allez me demander, je ne suis pas bête, vous êtes pas bête, nous ne sommes pas bête bref vous avez compris je pense.

Est ce que je suis enfin avec Eunwoo ? Si je disais nan vous me croyez ?

Pourtant il va falloir me croire car c'est la vérité... OUI BAH QU'ON ME LAISSE PRENDRE MON TEMPS MERDE !

Je prend des manières de Aries c'est horrible il faut que j'arrête purée !

Vous savez, de voir beaucoup de couple autour de moi m'a toujours donné l'envie de faire de même, de moi aussi avoir mon amoureux à moi, mais j'ai toujours eu si peur de ça. De l'amour, du couple, des sentiments, de s'attacher etc... par peur de trop souffrir. Je veux pouvoir me préserver, ne pas me détruire.

Et j'avoue que.. je sais qu'avec Eunwoo ça pourrait finir par être le cas. Pas le cas de souffrir ! Mais le cas que je tombe amoureuse. Je crois même que je le suis déjà...

Mais je sais pas ! Je sais plus ! Je ne sais pas ça fais quoi d'être amoureuse, je l'ai jamais été,c'est tout nouveau pour moi...

Alors que je jouais avec mes doigts éteint stressé, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche.
Je m'empare de ce dernier et sans chercher à savoir qui peut bien m'appeler, je décroche.

~ Appel téléphonique ~

Moi : Allo ?

Eunwoo : hey toi ça va !?

Moi *surprise* : Eunwoo ?

Eunwoo : bah oui c'est moi, ça va pas ?

Moi : Euuh.. si si ça va ! Et toi ?

Eunwoo : arrête ça je te connais par cœur. Qu'est ce qu'il y a ?

Moi : mais rien t'inquiète pas ! Pourquoi tu m'as appelé ?

Eunwoo : tu as oublié ?

Oublier ?

Moi : quoi oublié ? Oublié quoi ?

Eunwoo : on est sensé se voir aujourd'hui nan ?

Ooh purée mais nan j'ai pas oublié ça quand même !!!

Moi : euh..je-je.. pardon *baisse la tête*

Eunwoo : bon, tu es où ?

Moi : euh bah chez moi, pourquoi ?

Eunwoo : il y a tes frères et soeur chez toi ?

Moi : euh bah nan ils sont au travail. Mais pourquoi toute ces questionnns ??

Eunwoo : pour rien *souris derrière le téléphone* bisou !!

~ Fin Appel ~

Tome 2 : La magie du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant