PDV Jin
26/05/2019
Les concerts se succèdent et l'état de Taehyung ne s'arrange pas vraiment. Il a toujours son rhume et ça lui fait perdre un peu la tête.
Quand des personnes normales ont un rhume, elles vont se reposer et rester dans leur lit. Malheureusement en tournée c'est compliqué de se reposer quand on enchaîne les répétions, les essaies de son, les concerts etc..
Et concernant Taehyung, toujours travailleurs est un de nous tous à aimer plus que tout la scène et la chance de partager un moment avec les armys, il travaille davantage au lieu de se reposer.
Cela lui a valut déjà quelques erreurs lors de concert, en se trompant de place lors d'une chorégraphie, ou encore de pas.
Il se donne tellement pour camoufler son rhume qu'à la fin de notre dernier concert à New York il s'est écroulé de fatigue en saluant.
Heureusement que je le tenais par l'épaule et que Namjoon était de l'autre côté aussi.
C'est pour cela que aujourd'hui on l'a obligé à ne rien faire pour qu'il se repose.
Nous sommes dans une journée de transition où nous ne faisons rien tandis que notre équipe démontent tous les matériaux de concert.
C'est donc le moment pour lui de faire comme tous ces gens normaux quand ils sont malade, rester au LIT.
C'est d'ailleurs ce que nous avons tous décider de faire aujourd'hui.
Donc me concernant je suis dans mon lit avec May et nous regardons des Barbies.
Oui vous avez bien lus ce que vous avez lus, PAS DE JUGEMENT !
Mais quelqu'un vient nous interrompre en pleine scène de baiser la !
Jungkook : MAYYYY !
Moi *met pause* : mais QUOI MERDE ! ILS ALLAIENT S'EMBRASSER LÀ !
Oui je suis pas content, mais on me coupe pas en plein barbie aussi !
Jungkook : nan mais ça va, pas besoin de HURLER !
Moi : bon tu veux quoi là ? Qu'on continue notre scène romantique
Jungkook : déjà je te parle pas à toi, je voulais parler à ma copine j'ai le droit nan ?
Moi : NON !
VOUS LISEZ
Tome 2 : La magie du destin
Fiksi Penggemar[ BTS ] Après de magnifique rencontre, un amour trouver, une maladie surmonter grâce au soutiens de ses proches. Aries à du se battre contre ses démons et son malheur. Et aujourd'hui tout va pour lui mieux pour elle, mais pour son compagnon rien ne...