Chapitre 81 « tournée : dans le lit »

22 4 1
                                    

PDV Taehyung

21/09/2019
-23h56

Après avoir bien dansé et mangé, il faut bien qu'on aille dormir hein, il faut pas oublier que nous sommes en tournée.

Donc malgré notre envie de continuer cette soirée, nous sommes tous fatigué donc on décide de partir de nos loges et du stade et de rejoindre l'hôtel qui n'est pas loin.

On prend comme à notre habitude les vans noirs car nous ne pouvons pas circuler à pied dans les rues à cause des foules de fan qui sont dehors à attendre notre sorti.

On passe tout de même à côté des army pour leur souhaiter une bonne nuit puis on part a l'hôtel.

Une fois arriver, j'aide Aries avec ses valises qu'elle n'avait pas eu le temps de déposer. Heureusement que je n'ai pas une copine qui est très coquète, elle a emmené que 2 petites valises.

Une fois en haut des escaliers, on se dit tous à demain et on rejoint nos chambres respective.

On se retrouve avec Aries, tous les deux, seuls, dans le couloir.

Moi : bon alors, tu dors ou ?

Aries *me regarde dans les yeux* : j'ai une chambre au fond du couloir

Moi : quoii !!? *voix de bébé* tu dors pas avec moiiii ?

Aries *ricane* : espèce de bébé

Moi : un bébé que tu aimes donc chut

Aries *ricane* : c'est vrai

Moi : bon tu dors avec moii.. ?

Aries : bah oui betta

Moi : respecte moi orgg

Aries : *tire la langue*

Je ne cherche pas plus longtemps et je l'attrape tout en l'a mettant sur mes épaules.

Aries : je suis pas un sac de patate !!

Moi : tu es MA patate.

Aries *rigole*

Je la laisse sur mon épaule et prend ses valises et nous emmène dans notre chambre.

Je finis par la lâcher sur le lit quand même, je ne la torture pas !

Aries *un fois sur le lit* : je me vengerais !

Moi : même pas peur

Aries : tu devrais

Moi : oups

Aries : tu m'énerves *fronce les sourcils*

Moi : oups, tant pis *pour l'énerver*

Aries : je réagis pas au bête ! Je vais me mettre en pyjama !

Tome 2 : La magie du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant