chapitre 35 "questions"

34 3 0
                                    

PDV Taehyung

Je suis actuellement en train de manger, la main de Aries dans la mienne me provoquant le plus grand des bonheurs malgré ma nuit agité, même très agité heiin jusqu'à ce que quelqu'un nous interromp.

.? : les gars ?

Nous nous retournons tous vers la voix qui est celle de notre manager.

Jin : manager ? Qu'est ce que vous faite ici ?

Bang Si-hyuk : vous allez bien ?

Ce dernier s'approche de nous aire coupable en nous regardant tous les uns après les autres.

Personne ne répond à sa question, seul les visages de chacun se rabaisse car mentir n'est pas une option avec lui, il nous connaît bien trop pour savoir la vérité du mensonge.

Bang Si-hyuk *baisse légèrement la tête puis la relève* : Namjoon n'est pas la ?

.? : il est dans sa chambre..

Je dévie mes yeux du sol et vois Jae arriver de nul pars.

Yun : tu sors d'où toi ?

Jae : bah de la porte imbécile

Jimin : qu'est ce que tu fais la ?

Jae : quelqu'un m'a appelé pensant que je pourrais aider Namjoon donc me voilà

Elle souriait tout en regardant Aries qui cette dernière la regarder du genre pour lui dire merci d'être là

Bang Si-hyuk *à Jae* : il va bien ?

Jae : il a plutôt besoin de réfléchir je pense, mais on peut pas dire qu'il est en grande forme

Hoseok : Bang Si-hyuk, concernant Min.. vous.. ?

Il ne termine pas sa phrase sachant très bien que notre agent est compris de quoi il voulait parler

Bang Si-hyuk : elle est en train d'être questionné par la police et on a porté plainte contre elle pour outrage à la vie privée d'autruit

Je sens direct que Aries se tend au mot "porter plainte" je sais qu'elle déteste ce mot, elle ne l'accepte pas.

Je serre mon entrain sur nos deux mains et elle a l'aire de se détendre un peu.

Yoongi : vous êtes venu nous dire simplement ça monsieur ?

Bang Si-hyuk : je venais seulement voir si vous alliez bien, vous passez une période compliqué et je veux que vous sachiez que je suis la. Prenaient le temps dont vous avez besoin

Jin : merci..

Bang Si-hyuk *se tourne vers Jin* : je vous fais confiance pour être la pour Namjoon, malgré vos différents ces derniers temps *se met à tous nous regarder un pars un* c'est quand même Namjoon et oublié pas ce qu'il a fait pour vous dans le passer ok ?

Hoseok : oui.. Tu peux compter sur nous pas de problème

Bang Si-hyuk acquitionne de la tête avant de prendre les jambes à son cou et de partir du dortoir emportant avec lui l'ambience qui était auparavant présente.

Les têtes de tous le monde était baissé et personne ne savaient ou se mettre ni quoi dire.

La première personne à faire quoi que se soit est Jimin en se levant pour aller serrer dans ses bras sa petite soeur qu'il n'avait pas pu voir depuis un bout de temps. Je pouvais même percevoir ce qu'il se disait durant leur incolade.

Jimin *la serre* : tu m'as manqué

Jae *souris* : toi aussi *se détache de lui* ça va aller ?

Jimin : oui t'inquiète pas.. je suis bien entouré

Jae détourne son regard qui était dans celui Jimin pour le poser sur Aries.

Cette dernière se lève de sa chaise et va prendre elle aussi Jae dans ses bras malgré la pudeur qu'elles ont toute les deux.

Aries *chuchote* : merci d'être venu Jae

Jae : je pouvais pas laisser Namjoon comme ça, c'est normal

Aries *lui souris* : il va bien ?

Jae : il pense beaucoup

Aries : mmh ok.. Bon vazi tu as dis travail aujourd'hui

Jae : vouii *se tourne vers la table où tout le monde était présent sauf notre fameux leader* je dois y aller, je repasserais un autre jour dans la semaine promis

Jin *souris* : t'inquiète pas ! Bonne journée à toi !

Hoseok : merci d'être venu !

Jae : de rien avec plaisir *souris puis fait comme notre manager peu de temps avant et pars en passant le bas de la porte*

Jae parti, on se remet tous à manger dans le silence.

PDV Aries

Après le petit déjeuné que je n'ai pas manger comme à mon habitude de garder le centre vide toute la matinée je me lève pour aller à la chambre laissant tout les autres à la table.

Je me retrouve alors seule dans la chambre, et pour je ne sais quel raison j'était pas trop bien. C'était sûrement l'annonce de la plainte envers Min, ou l'ambience qu'il y a dont je ne suis pas habituée, ou le fait que je me sente coupable d'être partie durant quelques temps.

Pleins de possibilité sont possible et sont d'ailleurs inscrit dans ma liste dans ma tête.

J'étais perdu dans mes pensées, à me remettre en question et me poser des tonnes de questions s'emmelant les unes aux autres.

Comment remonter la pante durant un moment pareil ?

Le groupe va t'il rester un groupe ?

Namjoon va t'il réussir à surmonter tout ça ?

Comment vais-je faire pour faire changer les idées des garçons alors que moi même je n'arrive pas ?

Comment rester positive quand tout est négatif autour de nous ?

Namjoon va t'il rester camper sur ses positions de quitter le groupe ? Ou décider de rester ?

Et je vous passe le nombre d'interrogation que je me pose et que vous vous posez sûrement aussi se votre côté.

Tome 2 : La magie du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant